#Clash

La Villa 4 : Virginie clashée par Virgil, elle contre-attaque sur Snapchat

Cette semaine, une nouvelle prétendante a fait son arrivée dans "La Villa des cœurs brisés 4". Il s'agit de Virginie, ex-petite amie de Vincent Shogun. Lors du tournage, la jeune femme a tenté de séduire Virgil. Si ce dernier a eu un coup de coeur, l'arrivée de son ex Inès l'a totalement chamboulé. Clashée par son ex-prétendant dans une interview, Virginie a contre-attaqué sur Snapchat.

Le 17 décembre dernier, TFX donnait le coup d'envoi de "La Villa des coeurs brisés 4". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver des candidats emblématiques de télé-réalité tels que Julien Guirado, Mélanie Dedigama, Sarah Lopez ou encore Jordan des Ch'tis. Tous ont fait la connaissance de Lucie la love coach pour travailler sur leurs problématiques amoureuses. Si Julia Paredes a été évincée de l'aventure par ses camarades pour avoir menti sur sa vie amoureuse, Beverly et Vivian ont pris la décision de rentrer en France pour recoller les morceaux de leur histoire d'amour. Dans les derniers épisodes diffusés sur TFX, Virgil a eu un coup de coeur pour une nouvelle prétendante, Virginie. Cette dernière s'est fait connaître dans "La Villa, la bataille des couples", une aventure qu'elle a vécue avec son petit ami de l'époque, Vincent Shogun.

"C'était les vacances, je n'avais aucune pression"

Venue pour séduire Virgil dans "La Villa des coeurs brisés 4", Virginie a fini par se mettre en couple avec Vincent Shogun. Mais pendant le tournage de "La Villa, la bataille des couples", leur relation a volé en éclats. Sur Snapchat, la jeune femme a réglé ses comptes avec l'actuel petit ami de Cloé.

Elle n'a pas apprécié les propos qu'il a tenus sur elle dans une interview. "Il dit que je ne suis pas sincère, que quand il voit ce qui s'est passé avec Vincent Shogun après, il a fait le bon choix... Je suis venue pour aucun d'entre eux (...) Je suis venue pour une expérience télé et pour apprendre à découvrir des gens (...) J'y suis vraiment allée sans rien préméditer, à la cool, sans filtre (...) C'était les vacances, je n'avais aucune pression, car aucune attente (...) Je suis partie sur un coup de tête, ça n'a pas été le rêve d'une vie que de venir en République dominicaine pour rencontrer Virgil et Vincent Shogun", a-t-elle confié. Elle a ensuite évoqué la naissance de son couple avec Vincent Shogun sur le tournage. "Ça s'est fait très naturellement, il était très gentil (...) Je ne me suis pas pris la tête (...) J'ai vécu au jour le jour. J'avais envie d'essayer un truc un peu fou et je ne regrette en aucun cas ces deux tournages", a-t-elle dit.

La Villa des coeurs brisés 4 : Virginie règle ses comptes avec Virgil sur Snapchat
La Villa des coeurs brisés 4 : Virginie, candidate sur TFX / ©(c) capture d'écran Snapchat
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage