#Clash

La Villa 4 : Delphine "extrêmement déçue" par Vincent Shogun, elle le clashe violemment

Ce mardi 22 janvier 2019, dans l'épisode 28 de "La Villa des cœurs brisés 4", Vincent Shogun a reçu sa prétendante Delphine à la villa. Si ses camarades l'ont encouragé à commencer une relation avec elle, le Ch'ti s'est braqué à cause du physique de la jeune femme. Très remontée contre le jeune homme, cette dernière a poussé un énorme coup de gueule sur Snapchat.

Le 17 novembre dernier, TFX donnait le coup d'envoi de "La Villa des coeurs brisés 4". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver des candidat(e)s emblématiques de télé-réalité, de Julien Guirado à Jordan des Ch'tis en passant par Mélanie Dedigama ou encore Sarah Lopez. Tous ont fait la connaissance de Lucie, la love coach qui les a aidés à travailler sur leurs problématiques amoureuses. Dans les derniers épisodes diffusés, Cloé n'a pas été sensible au charme de son prétendant, Kevin. Quant à Vincent Shogun, le jeune homme a invité Delphine à passer la soirée à la villa. Mais une fois sur place, le contact a été difficile à établir entre les deux célibataires. La raison de ce blocage ? Vincent Shogun n'est pas comblé physiquement par sa prétendante. "Je n'ai pas dit qu'elle était moche, mais je sais que si je suis avec elle, j'irais ailleurs (...) Je ne suis pas du tout attiré physiquement", a-t-il confié à certains de ses camarades.

"Je me demande si tu n'es pas un pervers narcissique"

Le lendemain, Vincent Shogun a préféré mettre un terme à son rapprochement avec Delphine dans "La Villa des coeurs brisés 4". Sur Snapchat, cette dernière n'a pas du tout apprécié les propos tenus par le candidat sur son physique. "Tu es très méprisant (...) Ta manière dont tu parles, je ne comprends pas", a-t-elle commencé. Elle a ensuite confié que le Ch'ti lui avait fait des révélations sur son ex, Barbara Lune. "Tu m'as dit deux, trois choses qui m'ont légèrement choquée", a-t-elle continué. Après s'en être prise à son orientation sexuelle, Delphine n'a pas mâché ses mots à l'encontre du jeune homme. "Je me demande si tu n'es pas un pervers narcissique (...) Ferme ta bouche parce que si j'ai des problèmes de poids, c'est parce que j'ai des problèmes de santé".

La Villa des coeurs brisés 4 : Delphine règle ses comptes avec Vincent Shogun sur Snapchat
La Villa des coeurs brisés 4 : Delphine, ex-prétendante de Vincent Shogun / ©(c) capture d'écran Youtube
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage