#Clash

La Villa 3 : Yamina révèle avoir été menacée par Quentin, il lui répond sur Snapchat

Ce mercredi, Jeremstar a dévoilé son premier bain de l'année filmé avec Yamina, candidate dans "La Villa des cœurs brisés 3" sur NT1. Si la jeune femme a confirmé avoir été exclue du tournage après un clash avec Raphaël Pépin, elle a fait des révélations sur le comportement de son ex Quentin, qui l'aurait menacée après le tournage. Non Stop Reality vous en dit plus.

Révélée en 2017 dans "10 couples parfaits", Yamina a fait son retour à la télévision dans "La Villa des coeurs brisés 3". En mai dernier, la jeune femme s'envolait pour Saint-Martin avec d'autres candidats au casting tels que Vivian Grimigni, Nadège Lacroix, Julien Bert ou encore Maeva. Dès leur arrivée dans la villa, les coeurs brisés ont fait la connaissance de Lucie la love coach. Et ils ont chacun énoncé leurs problématiques amoureuses. L'occasion pour Yamina de lui confier qu'elle n'arrivait pas à oublier son ex Quentin, qu'elle a rencontré lors d'une précédente aventure. Et après cette confidence, la jeune femme a eu la surprise de le voir débarquer dans l'aventure. Malgré une énième tentative pour se remettre ensemble, ces derniers ont définitivement mis un terme à leur histoire d'amour. D'ailleurs, le frère de Thibault Kuro prenait la décision de quitter le tournage pour faciliter les choses.

"Pas besoin de te répondre, tu te descends toute seule"

​Alors que Jeremstar a révélé sur Twitter l'exclusion de Yamina qui aura lieu dans les prochains épisodes de "La Villa des coeurs brisés 3", cette dernière s'est confiée dans son bain. Et la jeune femme a fait des révélations sur le comportement de Quentin après le tournage, comme quoi il l'aurait menacée. Et pour prouver ses dires, elle a dévoilé un enregistrement audio dans lequel le frère de Thibault Kuro ne mâche pas ses mots à son encontre. Elle a ensuite confié qu'elle avait refusé de participer à "Friends Trip 4" parce que le jeune homme était au casting de l'émission. Enfin, elle a balancé qu'elle regrettait d'être sortie avec lui. Des déclarations auxquelles Quentin n'a pas manqué de réagir sur Snapchat. "Merci de t'être déplacée pour MOI, pour m'avoir accordé de ton temps. Pas besoin de te répondre, tu te descends toute seule... #fillefacile ?", a-t-il posté.

La Villa 3 : Yamina révèle avoir été menacée par Quentin, son ex
La Villla 3 : Yamina s'est confiée dans le bain de Jeremstar / ©undefined
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage