#Clash

Vanessa Lawrens accusée par son ex Illan de se droguer, elle réplique sur Instagram

La guerre est déclarée entre Illan et Vanessa Lawrens. Au lendemain de ses révélations chocs sur son ex et sa supposée consommation de drogue, le candidat de "La Villa des coeurs brisés 4" s'est attiré les foudres de la jeune femme qui a dévoilé au grand jour la relation qu'il a eue avec une fille quelques jours seulement après leur rupture. Non Stop Reality vous en dit plus.

Après une phase faite de séparations et de réconciliations, la relation entre Illan et Vanessa Lawrens est définitivement terminée. Actuellement à Los Angeles avec Bryan et Sébastien Dubois, l'ex-candidat de "10 couples parfaits 2" a révélé en début de semaine ce qui serait les raisons de sa rupture avec la jeune femme. "Un soir, j'étais chez mes grands-parents avec elle en train de regarder la TV (...) Elle va aux toilettes à plusieurs reprises et je la trouvais bizarre jusqu'à ce que je me rende compte qu'elle était en train de se droguer en cachette", confiait-il. Et de poursuivre : "Je ne pouvais pas l'accepter. Je l'ai quittée". Si Vanessa Lawrens n'a pas tout de suite réagi, elle a fini par prendre la parole sur Snapchat, déclarant la guerre à son ex-compagnon.

"Il peut aller dire ce qu'il veut, il n'y a rien qui m'atteint"

Alors qu'elle n'a fait aucun commentaire sur sa supposée consommation de drogue, l'ex de Gabano a révélé à son tour un dossier sur Illan. "Au bout d'une semaine où l'on s'est quittés, tu as appelé une fille, tu l'as embrassée et tu as voulu aller plus loin avec elle", a-t-elle dit. Elle a ensuite continué son témoignage en révélant les raisons de sa séparation d'avec le candidat de "La Villa des coeurs brisés 4". "C'est quelqu'un qui a toujours été différent avec moi à la TV et en vrai (...) Il vit avec les réseaux sociaux, il raconte sa vie H24 (...) Il peut aller dire ce qu'il veut, il n'y a rien qui m'atteint (...) Je suis heureuse avec moi-même et je m'assume à 100%", a-t-elle confié.

En colère, Illan a réitéré ses déclarations sur le fait que Vanessa Lawrens se droguait quand ils étaient ensemble. Il a également confirmé être sorti avec une fille deux jours après leur rupture. "Je ne vais pas faire ma vie avec une fille qui se drogue. J'ai pris la première nana, j'ai bu un verre avec elle et je l'ai embrassée. Mais je n'ai pas donné suite". Et de poursuivre : "Elle était toujours en train de mentir. Elle n'assume jamais rien". Il a aussi révélé qu'elle aurait passé la nuit avec un homme originaire de Bordeaux. Et deux semaines après leur rupture, elle serait partie à Dubaï. "Personne ne savait qu'elle était partie", a-t-il précisé.

Vanessa Lawrens accusée de s'être déjà droguée par Illan, elle réplique sur Snapchat
Vanessal Lawrens n'est plus en couple avec Illan / ©(c) capture d'écran Youtube
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage