#Clash

Les Vacances des Anges 3 : Raphaël Pépin dragué par Yamina après leur altercation dans La Villa 3 ? Il dit tout

Ce lundi 27 août 2018, NRJ12 a donné le coup d'envoi des "Vacances des Anges 3" avec la diffusion du premier épisode. Si les candidats ont fait connaissance les uns avec les autres, Yamina a confié aux filles de l'aventure que Raphaël Pépin était misogyne. Dans l'émission web "Le Débrief de Zatis", ce dernier n'a pas hésité à révéler un dossier sur l'ex-candidate de "10 couples parfaits".

En mai dernier, les candidats sur la ligne de départ des "Vacances des Anges 3" prenaient l'avion-direction Marbella pour démarrer le tournage de l'émission. Au casting, des candidats emblématiques de télé-réalité ont été contactés, notamment Rémi Notta. Après sa précédente aventure dans "Les Anges de la télé-réalité 10" à Los Angeles, le finaliste de "Secret Story 9" a posé ses valises dans cette nouvelle aventure en mode célibataire. En effet, dans le tout premier épisode de la saison diffusé ce lundi 27 août 2018 sur NRJ12, le Marseillais a confié à son ami Thomas qu'il n'avait eu aucune nouvelle de Claire Tomek après le tournage. Ces derniers s'étaient quittés en très mauvais termes.

Un "dossier" sur Yamina révélé

Pour cette saison à Marbella, les téléspectateurs ont également pu retrouver Raphaël Pépin. Et sa participation à l'émission n'a visiblement pas fait plaisir à tout le monde. Si Andréane Chamberland a exprimé son appréhension de retrouver le jeune homme deux ans après leur rencontre dans "Les Anges de la télé-réalité 8", Yamina a dressé un portrait peu flatteur de son ex-camarade de "La Villa des coeurs brisés 3". "Il est misogyne. Il a clairement un problème avec les femmes", a-t-elle confié dans l'épisode. Et de poursuivre: "Ce n'est pas la première personne que j'ai envie de voir".

Dans une émission web baptisée "Le Débrief de Zatis", Raphaël Pépin a débriefé le premier épisode des "Vacances des Anges 3". L'occasion pour l'ex de Coralie Porrovecchio de révéler un dossier sur Yamina. Il a tout d'abord commencé par revenir sur leur clash survenu dans "La Villa des coeurs brisés 3". "Elle s'est fait virer à cause de moi parce qu'elle m'a mis une tarte dans la nuque", a-t-il commencé. Puis il a balancé ce qui se serait passé en OFF une fois la jeune femme de retour en France. "Elle m'a renvoyé des messages : 'Je te kiffe et je pensais qu'il y avait un truc entre nous' (...) Elle m'a frappé avant de me dire qu'elle me kiffait", a-t-il lâché.

Les Vacances des Anges 3 : Raphaël Pépin révèle un dossier sur Yamina
Les Vacances des Anges 3 : Raphaël Pépin révèle un dossier sur Yamina ! / ©(c) capture d'écran Youtube
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte