#Clash

Les Vacances des Anges 2 - Thomas : des rapports compliqués avec Sarah Fraisou, il raconte

En attendant la diffusion le 28 août prochain des "Vacances des Anges 2" sur NRJ12, Thomas a donné une interview exclusive au magazine Public. L'occasion pour le Marseillais de revenir sur sa participation à l'émission et d'évoquer ses rapports avec les autres candidats, à commencer par Sarah Fraisou. Non Stop Reality vous en dit plus.

En mai dernier, en pleine diffusion des "Anges de la télé-réalité 9" sur NRJ12, la Grosse Équipe annonçait le retour des "Vacances des Anges", deux ans après le lancement de la toute première saison. Invitée sur le plateau du "Mad Mag", Coralie Porrovecchio avait été la première candidate à officialiser sa participation à l'émission. Puis Amélie Neten avait également annoncé son retour en télé-réalité, bien qu'elle avait assuré quelques mois auparavant ne plus vouloir en faire. Puis le lieu de tournage a été révélé par les équipes de production. Le casting a posé ses valises en Grèce dans une villa totalement vide. Pour l'aménager, ils ont dû travailler et ainsi décrocher des packs vacances qui leur ont permis d'améliorer leur confort dans l'aventure.

"Elle se mêle un peu trop de ma relation avec Rawell"

Il y a quelques jours, NRJ12 a annoncé la diffusion des "Vacances des Anges 2" pour le 28 août prochain. En attendant de suivre leurs aventures, Thomas s'est confié au magazine Public sur son expérience dans l'émission. Et si le Marseillais a été surpris de découvrir une villa totalement vide, sa relation avec Sarah Fraisou n'a pas vraiment été au beau fixe sur le tournage. "J'ai eu pas mal de crêpages de chignon avec elle", a-t-il lâché. Et de poursuivre : "J'entretiens avec elle une relation assez compliquée. Elle se mêle un peu trop de ma relation avec Rawell. À Cancún, elle avait aussi pris parti pour mon ex, Émilie, alors que ça ne la regarde pas. Je trouve ça assez navrant".

Les Vacances des Anges 2 : Thomas
Les Vacances des Anges 2 : Thomas, candidat / ©(c) NRJ12
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage