#Clash

Les Vacances des Anges 2 : Kim Glow seule contre tous, la violente crise de nerfs de Rawell (Vidéo)

Ce lundi 11 septembre 2017, dans l'épisode 11 des "Vacances des Anges 2" diffusé sur NRJ12, Kim Glow a une nouvelle fois été au centre des tensions dans la villa. Quant à Rawell, elle s'est attiré les foudres de Coralie pour s'être isolée avec son ex Thomas. Du coup, la Marseillaise s'en est une nouvelle fois prise à la jeune femme, avant de se clasher avec Sarah Fraisou et Jonathan. N'en pouvant plus, elle a littéralement pété un câble.

Le 28 août dernier, juste après la diffusion des "Incroyables aventures de Nabilla & Thomas en Australie", NRJ12 a donné le coup d'envoi des "Vacances des Anges 2". Les candidats ont posé leurs valises dans une villa totalement vide. Tout au long de l'aventure, ils ont dû se surpasser pour réussir leurs projets professionnels et ainsi récupérer des avantages pour aménager leur lieu de vie. Côté coeur, Rawell a retrouvé son ex-petit ami Thomas, qui s'est d'emblée intéressé à Coralie. Et après avoir opéré un jeu de séduction avec la blonde, le Marseillais a réussi à parvenir à ses fins en échangeant avec elle un premier baiser. Proche de Florian - pour qui elle a eu un coup de coeur - Rawell a elle aussi passé la seconde avec l'ex-candidat de "La Belle et ses princes". Et lors d'un dîner romantique, ils se sont embrassés.

"Les réactions sont démesurées de la part de Rawell"

Kim Glow - au casting des "Vacances des Anges 2" - a récemment agacé ses camarades lorsqu'elle a échoué à un job professionnel. Et dans l'épisode inédit diffusé ce lundi sur NRJ12, la Marseillaise a eu le malheur de raconter son spring break, ce qui a provoqué la colère des autres habitants qui l'ont violemment clashée. Quant à Mélanie, elle a pu compter sur Clément pour lui monter sa valise. Entre Rawell et Coralie, la situation ne s'est pas du tout arrangée. Elle s'est même dégradée lorsque la Marseillaise a pris la décision de s'isoler avec Thomas, son ex. Lassée, Coralie a poussé un coup de gueule, s'attirant les foudres de sa rivale. Et bien qu'en couple avec Florian, Rawell n'a pas pu compter sur le soutien de son petit ami. "Les réactions sont démesurées de la part de Rawell, le fait qu'elle persécute autant Coralie (...) Ça doit cacher une souffrance. Faut pas dire que c'est Coralie la cause de son énervement, moi je n'y crois pas", a-t-il lâché. Enfin, un clash général a éclaté dans la villa, notamment entre Sarah Fraisou, Jonathan et Rawell.

Dans le prochain épisode : Florian va faire une mise au point avec Rawell sur sa relation avec Thomas. Un nouveau clash va éclater entre Sarah Fraisou et Rawell. Quant à Jaja, il va fondre en larmes.

Les Vacances des Anges 2 : clash entre Kim Glow et Jaja (Vidéo)
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage