#Clash

Les Vacances des Anges 2 : Rawell quitte l'aventure après un violent clash avec Coralie (Vidéo)

Ce mardi 12 septembre 2017, dans l'épisode 12 des "Vacances des Anges 2" diffusé sur NRJ12, Florian a quitté Rawell avant que cette dernière ne se remette en couple avec Thomas, son ex. Une réconciliation qui a semé le chaos dans la villa. Après une énième dispute avec Coralie qui a cette fois-ci dégénéré, Rawell a décidé de quitter définitivement l'aventure, laissant Jaja en larmes et inconsolable. Non Stop Reality vous en dit plus.

En juin dernier, en plein tournage des "Vacances des Anges 2", Rawell a fait son retour en France après un clash survenu avec Coralie, sa rivale. À la suite d'un article posté par Jeremstar sur la Toile, la soeur jumelle de Rania avait tenu à mettre les choses au clair. "Effectivement, des gestes ont dépassé leur contexte. Mes excuses ont été faites auprès des candidats et de la personne", expliquait-elle. Et de poursuivre : "Je n'ai pas tapé cette personne. Secouée, bousculée, mais tapée non (...) Deuxième point, on ne m'a pas virée. Oui, j'ai bien eu un avertissement et certaines personnes ne trouvaient pas ça juste, ce que je peux comprendre. J'estime ne pas avoir à rester après tout ça et je prends ça comme une leçon et ça me servira pour l'avenir". Mais ce mardi 12 septembre 2017, Kim Glow s'est exprimée sur Snapchat, et elle a accusé les autres candidats d'avoir poussé la production à faire partir la jeune femme.

"Mon geste a été déplacé"

Après des mois de rumeurs, l'épisode des "Vacances des Anges 2" tant attendu a été diffusé ce mardi sur NRJ12. Si Florian a mis un terme à sa relation avec Rawell, cette dernière est finalement retournée dans les bras de Thomas, son ex. Un retour de flamme qui n'a pas plu à Sarah Fraisou et Jonathan. Ces derniers ont reproché à leurs camarades de leur avoir menti sur la nature de leurs sentiments. En colère, Rawell s'est précipitée dans la chambre de Coralie. Si les images n'ont pas été diffusées, ce serait à ce moment-là qu'elle aurait frappé la jeune femme. Après son geste, Rawell a pris la décision de quitter l'aventure. Mais avant, elle a tenu à s'expliquer avec Coralie. "Je m'excuse. Mon geste a été déplacé", lui a-t-elle dit. Lorqu'elle a annoncé la mauvaise nouvelle à ses camarades, Jaja a fondu en larmes.

Dans le prochain épisode : Florian va se rapprocher de Coralie après sa rupture avec Rawell. Cette dernière va faire ses adieux à ses camarades et une mauvaise nouvelle va bouleverser la suite de l'aventure.

Les Vacances des Anges 2 : Rawell annonce son départ (Vidéo)
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage