#Clash

Les Vacances des Anges 2 : Rawell en colère sur Snapchat, elle clashe violemment Sarah Fraisou

Ce week-end sur Snapchat, Rawell en a profité pour régler ses comptes avec certains candidat(e)s des "Vacances des Anges 2". Si son discours a été l'occasion de révéler les vraies raisons de son départ de l'émission, la sœur jumelle de Rania s'est adressée directement à Sarah Fraisou, dénonçant au passage son comportement envers Mélanie, son ex-amie des "Anges 9".

Révélée lors de sa participation aux "Marseillais South Africa", Rawell a quitté W9 pour rejoindre NRJ12. Et les téléspectateurs l'ont retrouvée dans la saison 9 des "Anges de la télé-réalité", saison pendant laquelle sa relation avec Thomas a été mise à mal. De retour dans "Les Vacances des Anges 2", la soeur jumelle de Rania n'a pas fait long feu dans l'aventure. En guerre contre Coralie qui s'est un peu trop rapprochée de son ex, la jeune femme a eu une altercation avec elle. Et un geste déplacé à son encontre a eu raison de sa présence dans l'émission. Évincée - tout comme Amélie Neten et Kim Glow - Rawell a suivi de loin la suite du tournage de l'émission. Et ce week-end, après avoir découvert une interview de Sarah Fraisou postée sur la Toile, la jeune femme a poussé un énorme coup de gueule sur Snapchat.

"J'avais déjà fait mes valises avant mon embrouille avec Coralie"

Pendant plusieurs minutes, Rawell est revenue sur les vraies raisons de son départ des "Vacances des Anges 2". "J'ai voulu quitter le tournage parce que Sarah Fraisou, je ne la supportais plus ainsi qu'Amélie Neten, Coralie et Jaja. J'en avais vraiment marre de voir des fakes comme ça", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Ce qui s'est passé avec Coralie, ça durait depuis un moment (...) Ils n'ont rien fait pour arranger les choses (...) Ils ont toujours été contre moi (...) J'avais déjà fait mes valises avec Kim avant que je m'embrouille avec Coralie (...) J'ai juste eu un geste envers elle au visage (...) Elle marque vite de la peau donc elle a eu des bleus (...) La production a essayé de nous retenir avec Kim, mais on ne supportait plus personne. Si elle n'a pas hésité à pointer du doigt le comportement de Florian dans l'aventure, elle a continué en taclant davantage Sarah Fraisou. "Elle n'a plus d'amis, elle n'a pas d'amis à la base (...) Tu parles sur les autres, mais il faut fermer sa bouche", a-t-elle lâché. Puis elle a dénoncé son comportement envers Mélanie, assurant que cette dernière avait toujours été là pour elle.

Rawell (Les Vacances des Anges 2) critiquée sur la Toile, elle réplique
Les Vacances des Anges 2 : Rawell, candidate sur NRJ12 / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage