#Clash

Les Vacances des Anges 2 : Kim Glow provoque Jaja en booty shake (Vidéo)

Ce mercredi 6 septembre 2017, dans l'épisode 8 des "Vacances des Anges 2" diffusé sur NRJ12, Kim Glow a encore mis les nerfs de ses camarades à rude épreuve. Depuis que sa chambre a été condamnée à la suite de l'échec de son job professionnel, la Marseillaise est au bout du rouleau, tout comme Rawell. Une situation qui a fait éclater des tensions, notamment avec Jaja. Non Stop Reality vous en dit plus.

Après avoir participé à plusieurs saisons des Marseillais sur W9, Kim Glow a quitté la chaîne pour rejoindre le casting des "Anges de la télé-réalité 9" sur NRJ12. Une aventure qui s'est mal terminée pour la jeune femme, cible des autres candidat(e)s dans la villa. D'ailleurs, cette dernière avait révélé sur Twitter être tombée en dépression pendant le tournage. "À la suite de l'acharnement qu'il y a sur moi, je tombe en dépression", confiait-elle. Et de poursuivre : "Voilà pourquoi on va de moins en moins 'me voir', je vais passer mes journées dans ma chambre à pleurer donc ce sont les symptômes d'une dépression". Puis, avant son départ pour "Les Vacances des Anges 2" en Grèce, elle avait révélé les raisons de son mal-être dans l'aventure. "Plusieurs candidats se sont acharnés sur moi...", confiait-elle sur Snapchat.

Rien ne va plus entre Jaja et Kim Glow

De retour dans "Les Vacances des Anges 2", Kim Glow n'a pas tardé à agacer ses camarades. Responsable de l'échec du job pêcheur, la Marseillaise a eu pour sanction de voir sa chambre condamnée. Une chambre où dorment également Rawell et Coralie. Dans l'épisode inédit diffusé ce mercredi sur NRJ12, un clash a éclaté entre Kim Glow, Amélie Neten, Rawell et Sarah Fraisou. Ne supportant plus d'entendre les plaintes des deux candidates virées temporairement de leur chambre, la Belge et la chérie de Sofiane ont explosé. Et lorsque Jaja s'en est mêlé, Kim Glow n'a pas hésité à le provoquer en booty shake (ndlr : voir notre vidéo ci-dessus).

Dans le prochain épisode : Un nouveau clash a éclaté entre Rawell et Coralie. Mélanie va débarquer dans l'aventure, se jetant dans les bras de Jordan et Thomas. Florian va passer à l'attaque avec Rawell.

Les Vacances des Anges 2 : Kim Glow provoque Jaja (Vidéo)
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage