#Clash

Thomas (Les Vacances des Anges 3) : une ex-conquête brise le silence sur leur supposée relation

Il y a quelques mois - juste après son retour du tournage des "Anges 10" - Thomas aurait été vu proche d'une jeune femme en boîte de nuit. Enceinte de deux mois, cette dernière a décidé dans une interview de briser le silence sur ce qu'il s'est passé avec le Marseillais, révélant au passage qu'il lui aurait fait croire qu'il n'était plus en couple avec Léana. Non Stop Reality vous en dit plus.

Thomas a récemment officialisé sa rupture avec Léana. Il a aussi poussé un coup de gueule sur Snapchat après avoir eu vent des déclarations faites par une certaine Cassie. Cette dernière a prétendu être enceinte du Marseillais. "Elle a essayé de foutre le bordel entre Léana et moi quand j'étais encore avec elle (...) Elle a faim de buzz. Elle est prête à dire qu'elle est enceinte de moi", expliquait le jeune homme sur Snapchat. Selon plusieurs sources 2.0, Thomas aurait été très proche de la jeune femme en avril dernier, lors d'une soirée en boîte de nuit. Il aurait eu une aventure avec elle alors qu'il était toujours en couple avec Léana. "Lorsque je l'ai rencontré, il m'a certifié être célibataire depuis son retour du tournage de Los Angeles en montrant sur son téléphone qu'il ne suivait plus Léana sur les réseaux sociaux et n'avait plus son numéro en sa possession", a confié Cassie dans une interview exclusive accordée au site blastingnews.com.

Et de poursuivre : "Il avait fait une interview avec Sam Zirah quelques jours auparavant où il avait affirmé être toujours en couple avec elle. Alors j'étais vigilante, je ne voulais pas m'aventurer avec une personne en couple. J'ai toutefois subi des attaques de personnes disant que je pique l'homme d'une autre. J'ai encaissé les paroles, les jugements et l'ignorance de Thomas quand notre histoire a été rendue publique. Oui, j'avais des sentiments pour lui, énormément". Un acharnement médiatique qu'elle a eu du mal à supporter. "À la suite de cette histoire, j'ai fait un séjour en clinique pour me reposer", a-t-elle continué.

Enceinte de Thomas ?

Dans cet entretien, Cassie (voir photo ci-dessous) a accepté de revenir sur l'annonce de sa grossesse et sur le coup de gueule 2.0 de Thomas dans lequel il a confié n'avoir jamais eu de rapport sexuel avec elle. "J’ai effectivement annoncé cela, je n’aurais pas dû. À partir de maintenant j’adopterai le 'pour vivre heureux, vivons cachés'. Quand Thomas nous donne un cours de SVT sur Snapchat, on sait pertinemment que ça doit être à peu près le seul cours qu’il a suivi. Maintenant la question c’est qui peut croire Thomas lorsqu’il dit ne pas avoir eu de relations sexuelles ?! Je n’ai pas envie d’être insultante envers lui, car malgré tout j’ai du respect, mais je dirais juste aux gens de se réveiller, on parle de Thomas là... À bon entendeur", a-t-elle confié.

Son compte Instagram : @cassie.stories

Les Anges 10 : Thomas
Les Vacances des Anges 3 : Thomas, candidat à Marbella / ©(c) NRJ12
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage