#Clash

Stéphanie Clerbois "trahie" et "humiliée" par son ex, elle pousse un coup de gueule sur Snapchat

Actuellement à Marbella, Stéphanie Clerbois a participé au tournage des "Marseillais VS le reste du monde 3". Et selon les récentes rumeurs qui circulent sur la Toile, elle serait en couple avec Kevin Guedj. Si aucun des deux ne s'est exprimé là-dessus, l'ex-candidate de "Secret Story 4" a adressé un message à son ex sur Snapchat après avoir été la cible de ses critiques.

C'est en participant en 2010 à la quatrième saison de "Secret Story" que Stéphanie Clerbois a été révélée. De retour dans la Maison des secrets en 2013, elle avait vécu une histoire d'amour avec Vincent Queijo alors que ce dernier était en couple avec Alexia Mori. Puis la jeune femme a fondé sa famille en donnant naissance en février 2015 à son premier enfant, un petit garçon prénommé Lyam, fruit de son amour avec son compagnon de l'époque, Eric. En mars 2017, elle révélait à Jeremstar avoir été trompée par ce dernier. Mais quelques mois plus tard, grâce aux coachings de Lucie dans "La Villa des coeurs brisés 3" - elle redonnait une chance à son ex et démarrait une nouvelle vie à ses côtés. Mais le conte de fées a été de courte durée.

"Il y a des choses très, très graves qu'il m'a faites..."

En avril dernier, l'ex-compagnon de Stéphanie Clerbois révélait leur séparation sur Instagram. "Au regret de vous décevoir, c'est bien terminé cette fois avec Stéphanie. J'ai fait ce que je pouvais, mais apparemment rien n'a suffi", confiait-il. Alors qu'il a réagi aux rumeurs de couple qui circulent sur la jeune femme avec Kevin Guedj (voir ci-dessous), il s'est attiré les foudres de la Belge sur Snapchat. "J'ai vu que son père crachait beaucoup sur mon dos. Je n'ai pas arrêté ma relation avec lui pour la TV, il y a des choses très, très graves qui se sont passées et qu'il m'a faites (...) Je reviens d'une séparation douloureuse, j'ai été trahie et humiliée", a-t-elle lâché.

Également critiquée sur son rôle de mère, elle est montée au créneau. "Beaucoup m'ont dit que j'avais laissé mon fils pour aller faire de la télé-réalité. Mon fils est venu à Marbella, j'ai eu des jours OFF où j'ai pu le voir. La raison pour laquelle je suis toujours à Marbella, c'est que ma famille est ici", a-t-elle dit.

Stéphanie Clerbois révèle les raisons de sa séparation d'avec son ex, Eric
Stéphanie Clerbois a fait quelques révélations sur sa récente rupture / ©@Instagramspeana20
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage