#Clash

Shanna Kress critiquée après une visite dans un zoo, elle pousse un coup de gueule (Vidéo)

Ce lundi 16 octobre 2017, Shanna Kress a posté des photos de sa visite à une association des animaux pendant laquelle elle a fait la rencontre d'un petit singe prénommé Libani. Oui, mais voilà, après avoir dévoilé les clichés de cette rencontre, la Marseillaise s'est attiré les critiques. Lassée d'être la cible constante des internautes, elle a poussé un violent coup de gueule sur Snapchat.

En février dernier, Shanna Kress annonçait sur Instagram sa séparation d'avec Thibault Kuro avec lequel elle a vécu cinq ans d'amour. À la suite de cette séparation, la jeune femme quittait définitivement la France pour s'installer à Miami afin d'y développer ses projets. Ainsi, après avoir emménagé dans un appartement, la Marseillaise a repris le chemin de l'école pour perfectionner son anglais. Quelques mois après avoir débuté sa nouvelle vie outre-Atlantique, Shanna Kress a été accusée par des internautes d'avoir changé de comportement depuis son installation en Floride. "Je ne me la raconte de rien du tout. C'est juste que oui, j'habite ici maintenant. Oui, je change, je grandis, je m'habille différemment. Oui, sur mes photos j'essaie toujours d'être la plus jolie possible", confiait-elle.

"En aucun cas, je ne suis rémunérée"

Une fois encore, Shanna Kress a été la cible de critiques à la suite d'une visite dans un zoo qui vient en aide aux animaux. Sur Instagram, l'ex-petite amie de Thibault Kuro a posté des photos de sa rencontre avec un singe prénommé Libani. Et les réactions ont alimenté les réseaux sociaux, si bien que la jeune femme a poussé un coup de gueule sur Snapchat. "Pour ceux qui me suivent sur Instagram, ne commencez pas à me faire ch*** (...) Parce que tout ce que je fais, le moindre fait et geste, s'est critiqué. C'est bon, regardez-vous un peu, arrêtez de me saouler", a-t-elle lâché. Et de poursuivre : "En aucun cas je ne suis rémunérée (...) Il y a eu un ouragan ici, il y a eu des dégâts de ouf dans le zoo, donc j'ai été pour les aider (...) Les animaux sont super bien traités (...) Ils sont super heureux là-bas, je l'ai vu (...) Ils mangent vraiment bien (...) Ils sont en bonne santé et si je le fais, c'est vraiment pour de bonnes raisons. Arrêtez de me faire ch*** au moindre fait et geste que je fais. Laissez-moi vivre bordel de m****".

Les Marseillais VS le reste du monde : Shanna Kress au casting ?
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage