#Clash

Secret Story 11 : série de gros clashs entre Laura et Kamila, un secret bientôt buzzé ?

Ce lundi 25 septembre 2017, dans la quotidienne de "Secret Story 11" diffusée sur NT1, Laura et Kamila ont fait trembler les murs du Campus des secrets. La meilleure amie de Marie n'a pas apprécié d'être une nouvelle fois taclée sur son physique, et elle l'a fait savoir. Quant au secret des couples, il est en grand danger à la suite du comportement de Noré. Non Stop Reality vous en dit plus.

Une nouvelle semaine a démarré dans le Campus des secrets. Jeudi dernier, lors du prime qui s'est clôturée par l'élimination de Julie, Alain et Laura ont été missionnés par la Voix. Ils doivent faire croire à leurs camarades qu'ils sont ex. Du coup, la quotidienne de "Secret Story 11" a débuté par un (faux) clash entre les deux candidats pour une histoire de douche. Si Bryan a été mis dans la confidence, les autres sont tombés dans le panneau. "Tout le monde y a cru (...) Ils avalent tout, c'est génial et jubilatoire", a lâché Alain dans le confessionnal. Pour Kamila, une chose est sûre : Alain et Laura sont strip-teaseurs. Et lorsque la femme de Noré en a touché deux mots à la principale intéressée, un clash a éclaté. "Depuis le début de mon aventure, on me tacle sur mon physique (...) et ça, c'est un gros manque de respect", a-t-elle lâché. Les insultes ont fusé et Benoît s'est interposé pour crédibiliser sa mission couple avec Kamila. Enfin, Jordan a remporté un concours de tir organisé par la Voix et qui lui a permis d'avoir des nouvelles de son frère.

Jordan se prend un vent, Barbara dans le SM ?

Plus tard dans la soirée, Jordan n'a pas caché son attirance envers Barbara. Mais cette dernière n'a pas les mêmes intentions que son camarade. "Je me pose beaucoup de questions. J'ai l'impression qu'il ne sait pas se positionner sur l'amitié et l'amour (...) Je ne suis pas sûre qu'il ait compris que pour moi, c'est que de l'amitié", a-t-elle confié avant de mettre les choses au clair avec lui. Si un nouveau clash a éclaté entre Kamila et Laura - cette dernière lui reprochant de l'avoir poussée - un indice sur le secret de Barbara a été donné par la Voix : des menottes. Tanya a alors supposé que la jeune femme serait une adepte du SM ! Quant au secret des couples, il est une nouvelle fois en grand danger. En effet, à force de défendre Kamila, Noré a réveillé les soupçons de ses camarades, à commencer par Laura. "Je pense que Nono est en couple avec Kamila", a-t-elle lâché à Bryan.

Secret Story 11 : gros clash entre Laura et Kamila
Secret Story 11 : Kamila et Laura se sont violemment clashées / ©(c) capture d'écran NT1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage