#Clash

Sarah Fraisou VS Aqababe : un clash éclate sur Twitter après les révélations sur sa rupture avec Sofiane

Ce week-end, Aqababe a fait des révélations sur Sarah Fraisou, plus précisément sur sa récente rupture avec Sofiane. Le blogueur a laissé entendre que l'ex-candidate des "Anges de la télé-réalité 9" aurait menti à son futur mari sur son planning de la journée. Après l'avoir taclée sur sa nouvelle couleur de cheveux, il s'est attiré les foudres de la jeune femme sur Twitter.

Début novembre, Sarah Fraisou a annoncé l'annulation de son mariage avec Sofiane. Ce dernier lui avait demandé sa main à Dubaï fin 2017. "C'est le coeur en miette que je vous annonce que moi et l'amour de ma vie, c'est fini. Pas parce qu'il y a quelqu'un qui a trompé l'autre, loin de là. Notre amour est aussi tellement fort, c'est juste que l'on ne s'entendait pas sur le quotidien, des futilités importantes pour l'un et pas pour l'autre des deux côtés", postait-elle sur Snapchat. Et de poursuivre : "Tu es un mec en or (...) Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie. Je t'aime et je t'aimerais toujours". Sarah Fraisou avait rencontré Sofiane en boîte de nuit quelques mois après l'échec de son mariage avec Malik. Depuis, les deux tourtereaux ne se quittaient plus, multipliant les déclarations d'amour 2.0 et affichant leur amour sur les réseaux.

"Derrière un écran, c'est trop facile"

Si Sarah Fraisou n'a rien révélé sur les raisons de sa rupture avec Sofiane, Aqababe s'en est chargé pour elle. "Il en avait marre de ses (je cite) 'phrases de p*tes'. Quand ça s'est fini, c'est parce qu'il a reçu un appel d'un pote provenant de sa ville lui disant 'je suis au studio avec ta meuf et Fianso'. Quand Sofiane, l'ex de Sarah Fraisou l'a appelée, elle lui a répondu : 'Non, je suis avec une copine, on est sorties'". À en croire les informations du blogueur, Sarah Fraisou n'aurait donc pas toujours fait preuve de sincérité à l'égard de son compagnon. Si elle n'a pas réagi, la candidate des "Vacances des Anges 2" a visiblement eu une conversation privée avec le jeune blogueur. Un clash a d'ailleurs éclaté entre eux sur Twitter. "Tu n'a pas compris qui j'étais je crois, mais tu vas apprendre très vite. Tu n'as pas compris que moi et Sofiane on te cherche. On va venir te voir en face à face, derrière un écran c'est trop facile, p*te à buzz que tu es", a-t-elle posté.

Sarah Fraisou au commissariat après avoir été cambriolée (Vidéo)
Sarah Fraisou VS Aqababe : un clash éclate sur Twitter après les révélations sur sa rupture avec Sofiane / ©Instagram Sarah Fraisou
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage