#Clash

Sarah Fraisou qualifiée de menteuse par Mélanie Amar, elle lui répond sur Snapchat

Ce week-end, Sam Zirah a dévoilé sur la Toile une interview de Mélanie Amar. L'occasion pour la jeune femme de revenir sur les propos tenus par Sarah Fraisou la concernant lorsqu'elle a été victime d'une allergie sur le tournage des "Vacances des Anges 2. Si sa meilleure amie était présente pour appuyer ses propos, Sarah Fraisou a réagi sur Snapchat. Non Stop Reality vous en dit plus.

Après s'être fiancée avec Sofiane - son petit ami - à Dubaï, Sarah Fraisou a posé ses valises en Thaïlande pour un séjour ensoleillé avec sa moitié. Mais pendant ses vacances, l'ex-candidate des "Vacances des Anges 2" a appris que son appartement situé en région parisienne avait été cambriolé. Elle s'était alors confiée sur Snapchat, en larmes. "J'ai la haine (...) Quand j'apprends qu'on est venu chez moi, dans mon intimité, ça me tue (...) Je ne vous explique même pas dans quel état on est (...) Il n'y a plus rien", lâchait-elle. Le lendemain, visiblement calmée, la jeune femme tentait de relativiser les choses. "On va continuer, on va rester en vacances. Ce qui est fait est fait", confiait-elle. Toujours en Thaïlande, elle a depuis posté des photos/vidéos de ses vacances. Mais ce week-end, une interview l'a fait réagir sur Snapchat.

"Ça me fait juste rire"

En effet, Mélanie Amar est revenue sur l'incident survenu pendant le tournage des "Vacances des Anges 2". Allergique aux fruits, elle avait été transportée à l'hôpital après avoir ingéré une barre contenant de l'orange. Une version qui avait été publiquement démentie par Sarah Fraisou. Pendant cet entretien, Mélanie a fait venir sa meilleure amie qui a tenu à s'exprimer sur l'affaire. "Sarah Fraisou raconte n'importe quoi. Elle invente beaucoup de choses (...) On ne peut pas mentir sur une maladie", a-t-elle confié.

Sur Snapchat, Sarah Fraisou a réagi aux propos tenus par Mélanie Amar. Elle s'est tout d'abord adressée à la meilleure amie de la jeune femme. "Merci de ne pas parler quand on ne connait pas les gens", a-t-elle lâché. Et de poursuivre : "Pour le sujet Mélanie, je pense que je me suis déjà assez exprimée. Quand je vois des interviews comme ça, ça me fait juste rire (...) Chacun sa façon de régler certains propos, mais personnellement, il n'y a que la vérité qui blesse (...) Elle n'est pas restée à l'hôpital, c'était la vérité, encore une fois".

Sarah Fraisou répond à une rumeur de mariage
Sarah Fraisou a réagi aux propos tenus par Mélanie Amar chez Sam Zirah / ©Instagram Sarah Fraisou
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage