#Clash

Les Princes de l'amour 5 : Marvin clashé par Illan qui l'accuse de vol sur le tournage !

Après s'être clashé avec Enzo des "Princes de l'amour 5", Marvin a été pris pour cible par un autre candidat qui intègrera prochainement l'émission. En effet, Illan a clashé l'ex de Maeva sur Snapchat en réaction à une interview donnée par le jeune homme et dans laquelle il qualifiait l'ex-candidat de "10 couples parfaits" d'inexistant. Non Stop Reality vous explique tout.

Malgré son exclusion dans la dixième saison anniversaire de "Secret Story" en 2016, Marvin a récemment fait son retour dans une émission de télé-réalité. En effet, les téléspectateurs l'ont retrouvé dans "Les Princes de l'amour 5" aux côtés de Virgil, Aurélie Dotremont, Benjamin Samat, Mélanie Dedigama et Hillary. Pendant plusieurs semaines, ces derniers ont rencontré des prétendant(e)s venu(e)s pour les séduire. Si Aurélie Dotremont a craqué pour Selim, Hillary a échangé un premier baiser avec Sébastien, le frère de Bryan, ex-candidat dans "Secret Story 11". Quant à Marvin, bien que proche de Léana, le jeune homme a renoué contact avec son ex Maeva par téléphone. Et dans l'épisode inédit diffusé ce lundi sur W9, il a décidé de quitter définitivement l'aventure.

Un vol de téléphone en plein tournage ?

Si l'aventure de Marvin a été marquée par un clash 2.0 avec Enzo - ex-prétendant d'Aurélie Dotremont dans "Les Princes de l'amour 5" - le jeune homme s'est attiré les foudres d'Illan, ex-candidat de "10 couples parfaits". Ce dernier a réagi à une vidéo postée par VDBUZZ et dans laquelle Marvin le qualifie d'inexistant. C'est sur Snapchat que le jeune homme a réglé ses comptes. "Marvin se permet de dire que je suis inexistant alors que je suis le personnage le plus emblématique de '10 couples parfaits'. En une télé-réalité, j'ai tourné plus que lui dans sa vie. L'émission '10 couples parfaits' faisait plus d'audiences que son Secret à lui quand il y était", a-t-il commencé.

Et de poursuivre : "Me faire critiquer quand c'est des critiques constructives, ça ne me dérange pas. Mais dire que je suis inexistant alors qu'en plus, je n'ai pas encore été diffusé dans 'Les Princes', donc on ne sait même pas. C'est un peu bas de dire ça", a-t-il lâché. Il a ensuite révélé l'information selon laquelle Marvin aurait volé le téléphone de Matthieu sur le tournage en Corse. "Je suis peut-être inexistant, mais je ne vole pas le téléphone des prétendants", a-t-il dit. Il a également évoqué cette histoire sur Twitter (voir ci-dessous).

10 couples parfaits : Illan
Les Princes de l'amour 5 : Marvin taclé par Illan sur Snapchat / ©@Instagramillancto
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage