#Clash

Les Incroyables aventures de Nabilla : Tarek VS Thomas, Nabilla en string pour de l'après-shampooing (Vidéo)

Ce vendredi 1er septembre 2017, dans l'épisode 5 des "Incroyables aventures de Nabilla & Thomas en Australie", un clash a éclaté entre Tarek Benattia et Thomas Vergara. Ce dernier n'a pas apprécié que le frère de Nabilla le laisse en plan après une virée dans la jungle avec le van. Quant à Nabilla, cette dernière a fondu en larmes pour de l'après-shampooing. Non Stop Reality vous en dit plus.

Lundi dernier, NRJ12 donnait le coup d'envoi de sa nouvelle émission baptisée "Les Incroyables aventures de Nabilla & Thomas en Australie". Depuis le début du road trip qui les mène jusqu'à Sydney, Nabilla, Thomas Vergara et leurs amis ont déjà parcouru 150 kilomètres à bord du van sur les 4 000 à parcourir. Dans les derniers épisodes diffusés sur la chaîne de la TNT, le groupe est arrivé à Cap Tribulation. Si le couple phare de télé-réalité a profité de ce détour pour faire une activité à sensation, Tarek Benattia et les autres ont trouvé un hôtel dans lequel ils ont passé leur deuxième jour en Australie. Mais pendant la soirée, un clash a éclaté entre Marina et Marie auquel Nabilla s'est mêlée.

La "disparition" de Tarek source de tension

Dans l'épisode 5 des "Incroyables aventures de Nabilla & Thomas en Australie" diffusé sur NRJ12, des tensions sont apparues entre Tarek Benattia et Thomas Vergara. Le frère de Nabilla a fait une balade dans la jungle à bord du van sans prévenir personne, laissant en plan le jeune homme et ses ami(e)s. "On se fait embrouiller d'une manière... Mais je ne peux rien dire parce que je suis en tort", a confié Tarek. À la fin de la journée, Nabilla est sortie du van en string à la recherche d'un après-shampooing. Ne supportant plus ses cheveux emmêlés, elle s'est vidé le produit sur la tête, en larmes. Craquage total.

Dans le prochain épisode : Une grenouille va semer la terreur sur le campement. Un clash va éclater entre Nabilla et Thomas Vergara et des tensions entre les ami(e)s de Nabilla vont de nouveau être au rendez-vous.

Les Incroyables aventures de Nabilla : Nabilla en pleine crise de shampooing (Vidéo)
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage