#Clash

Mélanie Dedigama, menteuse ? Aurélie Dotremont la tacle sur Snapchat

Ce jeudi, Mélanie Dedigama s'est exprimée pour la première fois sur sa brouille avec Aurélie Dotremont dans l'émission "En toute intimité". Une interview pendant laquelle elle est également revenue sur les rumeurs de prostitution dont elle a fait l'objet. Sur Snapchat, Aurélie Dotremont n'a pas manqué de réagir aux propos de la candidate des "Princes de l'amour 5".

Très proches sur le tournage des "Princes de l'amour 5", Mélanie Dedigama et Aurélie Dotremont ont définitivement coupé les ponts. Cette dernière confiait en novembre dernier à nos confrères de Public les raisons de sa brouille avec l'ex-petite amie de Bastien Grimal. "Je pensais vraiment connaître Mélanie et être tombée sur une fille bien, mais j’ai été déçue. Elle a passé une soirée avec mon ex, Julien Bert, et je n’ai pas apprécié. Sous le coup de la colère, j’ai posté des trucs, des snaps, et après, je me dis que je n’aurais peut-être pas dû. Aujourd’hui on ne se parle plus et c’est mieux comme ça", lâchait-elle. Après des semaines sans aucune déclaration, Mélanie Dedigama a finalement brisé le silence dans une interview accordée à Sam Zirah et dans laquelle elle a livré sa vérité sur les circonstances de cette rupture amicale.

"Des vérités sur toi, j'en connais"

Dans cet entretien, Mélanie Dedigama a également réagi aux révélations faites par Aurélie Dotremont sur Snapchat. Cette dernière a associé son nom à la prostitution ainsi que celui de Fidji. "J'ai l'impression de vivre un gros truc injuste", a-t-elle confié. Et de préciser : "Avec Fidji, on a été voir un avocat parce que c'est de la diffamation. Ça porte atteinte à notre vie privée". Quelques heures après la diffusion de l'interview sur la Toile, Aurélie Dotremont a réagi sur Snapchat, ne mâchant pas ses mots à l'encontre de Mélanie Dedigama. "Quand tu sors de ton silence, sors au moins autre chose que des mensonges de ta bouche. Ça préfère porter plainte en cachette et se plaindre haut et fort en interview. Quel cinéma. Sois reconnaissante pour tout ce que j'ai fait pour toi", a-t-elle écrit. Et de poursuivre : "Fais très attention parce que moi, des vérités sur toi, j'en connais... Arrête de faire la fille propre... Tu es la pire !!!"

Aurélie Dotremont se confie sur la maternité
Aurélie Dotremont a réagi aux propos de Mélanie Dedigama / ©Instagram Aurélie Dotremont
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage