#Clash

Mélanie Da Cruz : la version d'Anthony Martial sur son clash 2.0 avec Samantha

En postant une photo de son petit ami Anthony Martial à l'occasion de son anniversaire, Mélanie Da Cruz s'est attiré les foudres de Samantha Peyton. Cette dernière a toujours soutenu que l'ex-candidate de "Secret Story 9" avait démarré sa relation avec le footballeur lorsqu'elle était encore en couple avec lui. Sur Instagram, ce dernier a livré sa vérité, taclant au passage son ex-compagne.

Rien ne va plus entre Mélanie Da Cruz et Samantha. Cette dernière a relancé les hostilités après que l'ex-candidate de "Secret Story 9" ait posté d'anciennes photos d'Anthony Martial pour son anniversaire. "L'une des photos comporte la mention 'il y a trois ans', ce qui prouverait que Mélanie et Anthony se voyaient déjà à cette époque", ont précisé nos confrères du site blastingnews.com. La maman de Peyton n'a pas manqué de tacler Mélanie Da Cruz." Quand je me souviens que Mélanie avait fait des snaps en disant : 'Je n'ai jamais été la maîtresse d'Anthony Martial' en pleurant, alors que moi je savais que si, elle était la maîtresse de mon ex. J'avais l'impression d'être tarée", a-t-elle confié. Mélanie Da Cruz n'a pas perdu de temps pour se défendre en taclant sa "rivale" sur Snapchat.

"Elle est sortie avec plein de footballeurs"

Contacté par Aqababe sur Instagram, Anthony Martial a donné sa version en commençant par tacler son ex, Samantha. "C'est le diable. Elle est mauvaise et fausse à mort. Elle ne veut que du buzz", a-t-il posté. Il a ensuite fait des révélations sur la mère de sa fille, Peyton. "Quand je me suis mis avec Samantha, elle m'avait dit qu'elle ne pouvait pas tomber enceinte, qu'elle était stérile. Je ne me suis pas protégé (...) et elle est tombée enceinte au bout de trois mois (...) J'ai senti la douille, mais je me suis dit : 'C'est trop tard' donc jamais de la vie je ne lui aurais dit d'avorter. Quand les gens ont su que j'étais avec elle, ils m'ont averti parce qu'elle est sortie avec plein de footballeurs et elle était escort et elle l'est toujours d'ailleurs, mais moi, je n'étais pas au courant (...) Je suis resté, mais à un moment, j'ai dit stop, parce que ça ne servait à rien", a-t-il confié.

Depuis la publication de ce message sur les réseaux sociaux, Samantha a réagi (voir capture d'écran ci-dessous).

Anthony Martial accusé d'infidélité envers Mélanie Da Cruz
Mélanie Da Cruz et Anthony Martial sont en couple depuis 2016 / ©Instagram Mélanie Da Cruz
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage