#Clash

Mélanie Da Cruz défendue par Leslie Dasc, un clash éclate avec Samantha sur Instagram

En postant sur Snapchat une vidéo de sa chérie Mélanie Da Cruz en train de faire un câlin à Peyton - la fille qu'il a eue avec son ex Samantha - Anthony Martial a déclenché la colère de cette dernière. En effet, la jeune femme y a vu une "provocation" de la part du couple. La polémique aurait pu s'arrêter là, mais Leslie Dasc - la sœur d'Elsa Dasc - n'a pas hésité à donner son avis sur cette histoire.

Avant de faire sa vie avec Mélanie Da Cruz, Anthony Martial était en couple avec Samantha, une jolie brune qui n'avait pas hésité à le suivre jusqu'en Angleterre pour sa carrière footballistique. En 2015, elle donnait naissance à leur premier enfant, une petite fille prénommée Peyton. Mais leur histoire d'amour s'est brusquement terminée lorsque le tabloïd "The Sun" révélait dans ses colonnes que le sportif l'avait trompée avec une starlette anglaise. Depuis, leurs rapports sont conflictuels, d'autant plus que le courant ne passe pas entre Samantha et Mélanie Da Cruz. Ces dernières se sont souvent clashées par réseaux sociaux interposés. Si la situation s'était apaisée ces derniers temps, la guerre entre les deux jeunes femmes a repris cette semaine.

"Tu parles et agis comme une gamine..."

C'est une vidéo postée sur Snapchat par Anthony Martial qui a déclenché la colère de Samantha. Cette dernière n'a pas apprécié que son ex-compagnon affiche sur les réseaux la complicité qui lie Mélanie Da Cruz à sa fille, Peyton. "C'est de la provocation (...) Si j'étais la belle-mère de quelqu'un, je serais respectueuse (...) Poster des photos avec les enfants des gens, ce n'est pas possible ! Ce n'est pas dans mes principes. Je suis la maman de Peyton, il faut me respecter", a-t-elle confié. Si Mélanie Da Cruz n'a pour le moment pas réagi, Leslie Dasc - la soeur d'Elsa Dasc - a posté le commentaire suivant sous la photo publiée par l'administrateur du compte Instagram bordel.tv (voir captures d'écran ci-dessous). "Elle fatigue, elle est ridicule. Qu'elle se trouve un mec, bordel". Samantha n'a pas tardé à réagir au tacle de l'ex-candidate des "Princes de l'amour 4". "Alors toi, la moche, reste à ta place de moche, merci bien", a-t-elle écrit.

"À partir du moment où tu ouvres ta bouche toutes les 30 secondes pour te faire plaindre et attirer l'attention sur ta soi-disant misérable vie, on a le droit de l'ouvrir ma grande", lui a répondu Leslie Dasc. "T'es gênante et si tout le monde était aussi moche que moi, le monde ne s'en porterait pas plus mal. T'es une daronne, tu parles et agis comme une gamine... C'est trop", a-t-elle poursuivi. "Hey, le buzz, c'est votre travail, pas le mien. Comment je peux m'adresser à une c**** comme toi. T'inquiètes pas, dans la vie de tous les jours, je suis et me comporte comme une maman et je te souhaite un jour de vivre juste le centième de ce que j'ai pu vivre, petit cochon va" a renchéri Samantha. Sacrée ambiance...

Mélanie Da Cruz défendue par Leslie Dasc, Samantha règle ses comptes sur Instagram
Mélanie Da Cruz défendue par Leslie Dasc, Samantha règle ses comptes sur Instagram / ©@Instagramleslie_dasc
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage