#Clash

Mélanie Da Cruz "belle-mère" câline avec Peyton, le coup de colère de Samantha sur Snapchat

Après plusieurs mois d'accalmie, les hostilités ont repris cette semaine entre Mélanie Da Cruz et Samantha. Cette dernière n'a pas apprécié que son ex-compagnon filme sur Snapchat l'ex-candidate de "Secret Story 9" en train de tenir dans ses bras sa fille, Peyton. Du coup, elle a poussé un énorme coup de gueule, ne mâchant pas ses mots à l'encontre de sa "rivale".

En juillet dernier, Mélanie Da Cruz a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Swan. Un bonheur qu'elle a partagé avec le papa de son fils, Anthony Martial. Les deux amoureux filent le parfait amour depuis plus deux ans, eux qui avaient officialisé leur couple lors d'un évènement caritatif pour l'UNICEF en 2016. Avant de rencontrer l'ex-candidate de "Secret Story 9", le footballeur de 22 ans a vécu une histoire d'amour avec Samantha, une jeune Française qui n'avait pas hésité à déménager en Angleterre lors de son transfert à Manchester. En 2015, la jeune femme donnait naissance à une petite fille prénommée Peyton. Mais leur histoire d'amour s'était brutalement arrêtée lorsque le tabloïd "The Sun" révélait que le sportif l'avait trompée avec une starlette anglaise. Depuis qu'il a refait sa vie avec Mélanie Da Cruz, Anthony Martial doit gérer les différends qui opposent les deux jeunes femmes. Mais depuis quelque temps, la situation s'était apaisée.

"Je suis la maman de Peyton, il faut me respecter !"

Malheureusement, cette accalmie a été de courte durée. En effet, Samantha n'a pas du tout aimé que son ex Anthony Martial publie une vidéo sur Snapchat sur laquelle Mélanie Da Cruz prend sa fille Peyton dans ses bras. "C'est de la provocation. On essaye de me faire passer pour folle ! Si j'étais la belle-mère de quelqu'un, je serais respectueuse. Être belle-mère, c'est donner des câlins à l'enfant quand la maman n'est pas là. C'est normal qu'elle lui donne de l'amour quand je ne suis pas là. Mais il y a des choses qu'on ne peut pas faire. Poster des photos avec les enfants des gens, ce n'est pas possible ! Ce n'est pas dans mes principes. Je suis la maman de Peyton, il faut me respecter ! C'est moi qui ai mis au monde cette petite", a-t-elle lâché.

Mélanie Da Cruz filmée par Anthony Martial, la fille de Samantha dans ses bras
Mélanie Da Cruz a été filmée par Anthony Martial avec la fille de Samantha dans ses bras / ©(c) capture d'écran Youtube
Réagissez à l'actu
Par Miraa, le mercredi 07 novembre à 22:01
Je parle avec un garcon de
Je parle avec un garcon de mon quartier pendant 1 moi je les grave kiffer et lui aussi je vien de savoir qu'il sortez avec une fille sa ma fait mal mais pas au temps que sa je les supp de partou je vouler pas me fair passer pour je ne sais koi mais un matin il majoute et dit qu'il vouler grave me voir je ne vouler pas lui parler de sa meuf peur qu'il s'énerve quesque je doit fair pare que je laime bien se garçon et lui aussi mais je ne peut pas rester dans cette position!
1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage