Après plusieurs mois d'accalmie, les hostilités ont repris cette semaine entre Mélanie Da Cruz et Samantha. Cette dernière n'a pas apprécié que son ex-compagnon filme sur Snapchat l'ex-candidate de "Secret Story 9" en train de tenir dans ses bras sa fille, Peyton. Du coup, elle a poussé un énorme coup de gueule, ne mâchant pas ses mots à l'encontre de sa "rivale".
En juillet dernier, Mélanie Da Cruz a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Swan. Un bonheur qu'elle a partagé avec le papa de son fils, Anthony Martial. Les deux amoureux filent le parfait amour depuis plus deux ans, eux qui avaient officialisé leur couple lors d'un évènement caritatif pour l'UNICEF en 2016. Avant de rencontrer l'ex-candidate de "Secret Story 9", le footballeur de 22 ans a vécu une histoire d'amour avec Samantha, une jeune Française qui n'avait pas hésité à déménager en Angleterre lors de son transfert à Manchester. En 2015, la jeune femme donnait naissance à une petite fille prénommée Peyton. Mais leur histoire d'amour s'était brutalement arrêtée lorsque le tabloïd "The Sun" révélait que le sportif l'avait trompée avec une starlette anglaise. Depuis qu'il a refait sa vie avec Mélanie Da Cruz, Anthony Martial doit gérer les différends qui opposent les deux jeunes femmes. Mais depuis quelque temps, la situation s'était apaisée.
"Je suis la maman de Peyton, il faut me respecter !"
Malheureusement, cette accalmie a été de courte durée. En effet, Samantha n'a pas du tout aimé que son ex Anthony Martial publie une vidéo sur Snapchat sur laquelle Mélanie Da Cruz prend sa fille Peyton dans ses bras. "C'est de la provocation. On essaye de me faire passer pour folle ! Si j'étais la belle-mère de quelqu'un, je serais respectueuse. Être belle-mère, c'est donner des câlins à l'enfant quand la maman n'est pas là. C'est normal qu'elle lui donne de l'amour quand je ne suis pas là. Mais il y a des choses qu'on ne peut pas faire. Poster des photos avec les enfants des gens, ce n'est pas possible ! Ce n'est pas dans mes principes. Je suis la maman de Peyton, il faut me respecter ! C'est moi qui ai mis au monde cette petite", a-t-elle lâché.