#Clash

Mélanie Da Cruz impliquée dans une bagarre avec l'ex d'Anthony Martial ?

Alors qu'un nouveau clash 2.0 avait éclaté en juin dernier, la tension serait montée d'un cran entre Mélanie Da Cruz et Samantha Martial. En effet, selon un tweet posté jeudi soir par un internaute, une bagarre aurait éclaté entre elles et Anthony Martial. Ce dernier aurait même tenté de frapper son ex-compagne devant leur fille, Peyton. Non Stop Reality vous en dit plus.

C'est en participant à la neuvième saison de "Secret Story" en 2015 que Mélanie Da Cruz a été révélée au public. Si elle n'a pas rencontré l'amour dans la Maison des secrets, elle s'était liée d'amitié avec Coralie Porrovecchio qu'elle a retrouvée l'année suivante dans "Les Anges de la télé-réalité 8" sur NRJ12. Puis en novembre de la même année, la jeune femme officialisait son couple avec le footballeur Anthony Martial lors d'une soirée de gala de l'Unicef. Depuis, les tourtereaux ne se quittent plus et n'hésitent pas à afficher leur amour sur les réseaux sociaux. Ainsi, dernièrement, ils ont partagé sur Instagram les photos de leurs vacances à l'île Maurice. Complice et amoureux, le couple a enchaîné les sorties à la plage et les activités nautiques. Un amour indestructible, mais au coeur d'un différend avec l'ex-compagne d'Anthony Martial.

Une bagarre en pleine rue ?

En effet, Mélanie Da Cruz ne s'entend pas avec Samantha Martial, l'ex-compagne d'Anthony Martial. Et souvent, les deux jeunes femmes ont réglé leurs comptes par réseaux sociaux interposés. Après plusieurs mois d'accalmie, les hostilités avaient repris en juin dernier lors de l'anniversaire de Peyton, la fille du footballeur. Mais ce jeudi, un internaute a raconté avoir assisté à une bagarre entre Mélanie Da Cruz, Anthony Martial et Samantha. "Je viens de séparer Mélanie Da Cruz et Samantha, Anthony Martial t'es fils de p*te à vouloir frapper la mère de ta gosse devant la petite", a-t-il posté avant d'effacer son tweet (à lire en cliquant ici). Si le couple n'a pas réagi, Samantha a posté sur Instagram le message suivant : "Fin de cette histoire svp". Une rumeur à prendre tout de même avec des pincettes.

Mélanie Da cruz a été accusée de racisme par les internautes
Mélanie Da Cruz a été révélée dans la saison 9 de "Secret Story" / ©(c) Instagram Mélanie Da Cruz
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage