#Clash

Marvin (LPDLA5) clashé par Illan et accusé de vol sur le tournage, il répond sur Snapchat

Entre Illan et Marvin, rien ne va plus. Depuis que l'ex-candidat de "10 couples parfaits" a révélé l'information selon laquelle Marvin aurait volé le téléphone d'un prétendant sur le tournage des "Princes de l'amour 5", le clash 2.0 s'envenime. Et alors que le jeune homme a posté sur Snapchat de nouvelles captures de son échange avec l'ex de Maeva, ce dernier a fini par réagir.

Alors que Marvin a pris la décision de quitter le tournage des "Princes de l'amour 5", le jeune homme s'est attiré les foudres d'Illan sur les réseaux sociaux. L'ex-candidat de "10 couples parfaits" n'a pas apprécié que le jeune homme le qualifie d'inexistant lors d'une interview postée sur la Toile. Et pour se venger, il a révélé l'information selon laquelle l'ex-petit ami de Maeva aurait volé le téléphone portable de Matthieu, l'un des prétendants au casting de l'émission phare de W9. Une révélation qui a tout de suite fait réagir Marvin, mais en privé. En effet, Ilan n'a pas hésité à dévoiler sur Snapchat les messages que l'ex-candidat de "Secret Story 10" lui a adressés. Et autant dire que ce dernier n'a pas mâché ses mots, entre insultes et menaces à l'encontre d'Illan. Et le clash ne s'est pas arrêté là.

"Je suis obligé de péter un mini câble"

Ce mardi, Illan a balancé de nouvelles captures de sa conversation avec Marvin sur Snapchat. Un échange au cours duquel Marvin lui a demandé de lui filer son adresse afin de régler ses comptes directement avec lui. Puis il a poussé un gros coup de gueule sur Snapchat. "J'aimerais passer un petit message à tous les homosexuels refoulés et toutes les baltringues de télé-réalité qui s'amusent à poster des choses. Je pense qu'il faut assumer (...) Ce n'est pas bien de mentir sur son adresse parce que je pourrais toquer chez toi...", a-t-il lâché. Ce à quoi Illan a répondu : "Tout le monde a peur de Marvin et personne n'ose parler. Moi, je n'ai pas peur de lui", a-t-il dit. Finalement, Marvin a tenu à s'excuser. "Pardon, pardon si j'en choque hein, mais je suis obligé de péter un mini câble, c'est compréhensible avec toutes les baltringues qui nous entourent", a-t-il déclaré. Toutes les captures sont à retrouver ci-dessous.

Les Princes de l'amour 5 : Marvin VS Enzo sur les réseaux sociaux
Marvin (LPDLA5) VS Marvin : le clash s'envenime sur les réseaux sociaux / ©@Instagrammarvin_tilliere
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage