#Clash

Marvin (Les Anges 11) : un clash avec Illan coupé au montage ? Il se confie sur Snapchat

Ce lundi 25 février 2019, dans l'épisode 17 des "Anges de la télé-réalité 11" diffusé sur NRJ12, Illan a débarqué dans l'aventure pour reconquérir son ex, Vanessa Lawens. Une séquence qui n'aurait pas été diffusée dans son intégralité, à en croire les révélations faites par Marvin sur ses réseaux sociaux. Ce dernier a exprimé sa déception vis-à-vis du montage de l'émission.

En décembre dernier, Non Stop Reality s'était rendu au press junket des "Anges de la télé-réalité 11" à Neuilly-sur-Seine. L'occasion de rencontrer certains des candidats au casting, dont Vanessa Lawrens. Cette dernière n'avait pas participé à une émission de télé-réalité depuis de nombreuses années. Sur le tournage à Marrakech, elle a retrouvé son ex-petit ami Julien Guirado, mais aussi Illan qui a débarqué dans l'aventure ce lundi 25 février 2019. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, il s'est confié sur les coulisses de ses retrouvailles avec son ex-petite amie. "La production m'a dit que j'avais 48 heures pour la récupérer. Au début, je ne voulais pas, mais en off, elle m'a envoyé des textos pour que je vienne. Elle avait prévu de me faire venir et de me jeter", a-t-il révélé. Vanessa Lawrens a promis de livrer sa vérité sur cette histoire dans les prochains jours.

"Il manque quand même une grosse histoire !"

Dans l'épisode consacré en partie à son arrivée dans "Les Anges de la télé-réalité 11", Illan a fait savoir qu'une séquence avait été coupée au montage par la production. "Les amis, il manque quand même une grosse histoire ! Coupé au montage (...) C'est bien dommage pour le programme... pour moi et Marvin", a-t-il révélé sur Instagram. Une version confirmée par Marvin lui-même sur Snapchat. "Je suis déçu du montage, vraiment. Laisser croire qu'Illan puisse rentrer dans la maison sans même que je l'interpelle, c'est quand même gros (...) Je me rends compte pourquoi plus personne ne regarde 'Les Anges'", a-t-il dit. À noter que Marvin avait eu un différend avec Illan lors du tournage des "Princes de l'amour 5". Ce dernier l'avait accusé d'avoir volé le téléphone d'un prétendant pendant l'enregistrement de l'émission en Corse. Il se pourrait donc que l'ex-candidat de "Secret Story 10" ait souhaité régler ses comptes avec lui à Marrakech.

Les Anges 11 : Marvin sur le tournage de l'émission
Marvin (Les Anges 11) déçu par le montage de l'émission, il se confie sur Snapchat / ©@Instagrammarvin_tilliere
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage