#Clash

Martika (MELAA2) attaquée par Julia Paredes, Julien Guirado la tacle sévèrement sur Twitter

Julia Paredes ne semble pas s’être fait des amis en attaquant directement Martika. Selon elle, la candidate ment à tout le monde sur sa vie de luxe. Loin de laisser ces paroles se diffuser sur la toile, Julien Guirado décide de répliquer pour défendre sa chérie. Non Stop Reality vous en dit plus.

Les candidats de téléréalité semblent être en forme ce jeudi 27 juillet. Sur Twitter, ces derniers se clashent et ils comptent bien régler leurs comptes. Entre Estelle et Ingrid des "10 couples parfaits" et les Marseillais face à Jelena, les fans ne savent plus où donner de la tête. Julia Paredes semble faire du bruit après avoir accordé une interview à nos confrères de "Public". La jeune maman attaque directement Martika, candidate de "Moundir et les apprentis aventuriers" en affirmant : "Martika n’habite pas à Monaco et a une Clio". Cette remarque ne passe pas auprès des fans et Julien Guirado, son chéri décide de la défendre. Non Stop Reality vous dévoile toute l’histoire.

"Occupe-toi de savoir qui est le père de ton gosse"

Depuis quelques semaines, Julia Paredes fait son grand retour à la télévision. Il faut dire que sa grossesse l’avait éloignée des caméras. La jeune maman est plus heureuse que jamais et sur les réseaux sociaux, Julia Paredes affiche son bonheur et son corps. La jeune femme a retrouvé sa ligne et les fans ont pu le constater par eux-mêmes sur NRJ 12 dans la Summer Class du "Mad Mag". Depuis quelques heures, elle doit faire face à la colère de Julien Guirado qui n’est pas tendre avec la jeune femme. "Occupe-toi de savoir qui est le père de ton gosse, après t’être prostituée pour te refaire la face […] Arrête de rager, si tu as une vie miteuse, tant pis pour toi", explique-t-il pour défendre sa tendre et douce. Une chose est sûre, il ne faut pas attaquer Martika sans s’attendre à quelques attaques en retour.

Julien Guirado - fiche
Julien Guirado, candidat de Moundir et les apprentis aventuriers / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage