#Clash

Martika (LMvsMonde2) critiquée pour avoir trahi et éliminé Maddy, elle se défend sur Twitter

Ce lundi, dans l'épisode 37 des "Marseillais VS le reste du monde 2" diffusé sur W9, c'est Maddy qui a été éliminée. Comme Fidji la semaine dernière, la jeune femme a été la cible de la stratégie de Julien Guirado qui a demandé à Martika de voter contre son amie, ce qu'elle a fait. Violemment critiquée sur Twitter, cette dernière s'est expliquée. Non Stop Reality vous en dit plus.

Depuis l'arrivée de Julien Guirado dans "Les Marseillais VS le reste du monde 2", les cartes du jeu ont été totalement redistribuées et pour cause : l'ex-candidat de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" fait tout son possible pour que sa chérie Martika ne soit pas éliminée du jeu. Et pour lui éviter de quitter l'aventure, il lui demande à chaque cérémonie de voter contre l'une de ses amies. La première à en avoir fait les frais, c'est Haneia. Si sa présence dans l'aventure en a agacé plus d'un - à commencer par Carla - l'ex-candidate des "Anges de la télé-réalité 9" était très proche de Martika. Mais cette dernière a préféré suivre la stratégie de son homme plutôt que de la sauver. Fidji a connu le même sort l'année dernière, mais en plus d'avoir été trahie par son amie, elle a aussi été trompée par Nikola Lozina qui était censé être son ex-petit ami et donc la protéger quoiqu'il arrive.

"C'est une pote en carton"

Ce lundi, à l'issue d'une nouvelle cérémonie d'élimination, le même scénario s'est produit dans "Les Marseillais VS le reste du monde 2". En effet, c'est Maddy qui a été éliminée de la compétition. Et c'est le vote de Martika qui a causé son départ. Quant à Julien Guirado, il a préféré ne pas respecter son pacte avec Nikola Lozina qui consistait à faire une égalité entre Maddy et Manon Marsault et laisser ainsi Julien Tanti décider du sort de l'une d'entre elles. Sur Twitter, Martika s'est attiré de nombreuses critiques de la part des internautes qui ont pointé du doigt son comportement (voir ci-dessous).

Cette dernière s'est défendue en postant le message suivant : "Il faut arrêter de dire que je suis une traître, au bout d’un moment c’est un jeu de compétition. Il faut rester le plus longtemps possible. Maddy a voulu m’éliminer lors de son duel de championne, donc ce n'est pas parti de moi à la base... Malgré que ce soit une fille que j’apprécie. Il faut arrêter au bout d’un moment, vous auriez fait la même chose à ma place !! Rester le plus longtemps avec son mec dans l’aventure !", a-t-elle posté. Julien Guirado s'est lui aussi manifesté sur le réseau social. "Je le dis et je le répète  : je suis là pour sauver ma femme et mes fesses, le reste je cague sur les plexus cordialement". Quant à Maddy, elle a assuré qu'elle allait faire son retour dans l'émission, tout comme Fidji. Affaire à suivre donc.

Les Marseillais VS le reste du monde : Martika
Martika (LMvsMonde2) participe à l'émission de W9 avec son chéri, Julien Guirado / ©@Fanch Drougar/W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage