#Clash

Les Marseillais VS le reste du monde : Julien Tanti clashé par Jelena, Manon Marsault et Kevin le défendent

Sur Snapchat, Julien Tanti a violemment été clashé par Jelena et toute la bande des Marseillais a décidé de le défendre. Manon Marsault et Kevin donnent leur version des faits et leurs réponses sont surprenantes. Non Stop Reality vous dévoile leurs amusants messages.

Les Marseillais sont une famille soudée. Quand un membre est attaqué, tous les autres le défendent. Il y a quelques heures, Jelena décidait de tacler sévèrement Julien Tanti. La jeune femme faisait d’étonnantes révélations sur le comportement du Marseillais et elle pointait du doigt ses infidélités. Elle ne pensait sûrement pas qu’elle allait s’attirer la foudre de la bande des Marseillais, et pourtant, ils ont tous répondu présents. Julien Tanti est le premier à répondre à Jelena et loin de passer sous silence "son passé" avec les prostitués, il préfère retourner l’attaque contre la candidate. Le Marseillais n’est pas le seul à utiliser l’humour pour répliquer et les fans adorent les punchlines de la bande des Marseillais. Après Julien Tanti, c’est Kevin et Manon Marsault qui font part de leur commentaire. Non Stop Reality vous en dit plus.

"Elle ne disait pas ça avant qu’il la recale"

Les fans auraient pu penser que Manon Marsault aurait préféré rester silencieuse face à ces attaques, mais la jeune femme est attachée à Julien Tanti et elle tient à le défendre. Il faut dire que Jelena est en forme depuis quelques jours et elle a réglé ses comptes avec tous les candidats de la téléréalité ; l’ex de Julien Tanti n’est ainsi pas épargnée. C’est sur ses différents réseaux sociaux que Manon Marsault décide de tacler Jelena. "Bizarre, elle ne disait pas ça avant qu’il la recale. Ce serait le fait qu’il n’ait pas voulu de TOI et que du coup, tu n’as pas buzzé ? #essayeencore", explique-t-elle sur Twitter. Manon Marsault semble ainsi dévoiler quelques rebondissements de la nouvelle saison des "Marseillais VS le reste du monde". De son côté, Kevin prend ces attaques à la légère et il ajoute avec humour : "Avec ma tante et ma mère aussi, c’est trop".

Les Marseillais ensemble
Les Marseillais / ©W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage