#Clash

Manon Marsault enceinte... et clashée par Jelena ? L'ex de Julien Tanti s'explique sur Snapchat

Ce mercredi, l'annonce de la grossesse de Manon Marsault a fait réagir de nombreux candidat(e)s de télé-réalité. Parmi eux, la sulfureuse Jelena, bientôt au casting des "Marseillais VS le reste du monde 2" et qui n'est autre que l'ex-petite amie de Julien Tanti, le futur papa. Après avoir vu un article dans lequel il était mentionné qu'elle avait taclé la future maman, la jeune femme a tenu à mettre les choses au clair sur Snapchat.

C'est LA grosse révélation de la semaine : Manon Marsault est enceinte de son premier enfant. Et le père n'est autre que Julien Tanti, l'une des figures phares des "Marseillais" sur W9. Le couple - qui s'est remis ensemble après une énième séparation - a annoncé l'heureuse nouvelle sur Instagram ce mercredi 25 octobre 2017. "Nous pensions attendre encore un peu pour vous en parler, mais nous avons envie de partager avec vous notre bonheur. C'est avec joie et le coeur rempli d'amour que nous nous préparons à devenir parents... Un petit fraté va bientôt venir illuminer nos vies #amour #petitoupetitefraté #marseillais #lesplusheureuxdumonde #minifraté". À la suite de cette révélation, de nombreux candidats de télé-réalité ont réagi sur les réseaux sociaux.

Si Julien Tanti a tenu à les remercier sur Twitter, Manon Marsault s'est exprimée à son tour sur Snapchat. "Mes amours, je tenais à vous remercier pour tous vos messages de félicitations. Ça me touche énormément", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "C'est un vrai soulagement pour moi que tout le monde soit au courant (...) J'ai dû camoufler depuis quelques semaines mes humeurs, ma fatigue (...) Ce n'était pas évident (...) Je suis libérée et je vais pouvoir enfin profiter de tout ça avec vous".

"Jamais je n'ai insulté Manon ou sa grossesse"

Jelena - ex-petite amie de Julien Tanti et candidate des "Marseillais VS le reste du monde 2" - a elle aussi réagi à la grossesse de Manon Marsault sur Snapchat. "J'en connais une qui a décidé d'être cocue à vie maintenant. Sans rancune, félicitations", a-t-elle posté. Un message repris par l'un de nos confrères qui a relayé l'information selon laquelle la jeune femme aurait taclé la future maman. Visiblement en colère, Jelena a tenu à mettre les choses au clair dans une longue publication 2.0. "Jamais je n'ai insulté Manon ou sa grossesse. Comme on le sait, il y aura toujours une guerre entre moi et Manon. Du coup, c'était une petite pique. Certes, ça peut mal passer, mais après, je pense ce que je dis. Elle et moi, on ne sera jamais amies (...) Mais je leur souhaite malgré tout plein de bonheur dans leur vie et dans leur couple". Son message en intégralité est à lire ci-dessous.

Les Marseillais VS le reste du monde : Jelena, ex-candidate de
Manon Marsault est enceinte de son premier enfant / ©@Instagramjelenadkc
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage