#Clash

Maeva VS Kim Glow : gros clash sur Instagram autour de la polémique du poisson dans Les Marseillais

La semaine dernière, une interview de Maeva des "Marseillais Australia" a été dévoilée sur la Toile. Pendant cet entretien, la jeune femme est revenue sur la polémique des poissons qui avait secoué la diffusion des épisodes du programme sur W9. Cette dernière avait alors dit qu'un poisson n'était pas un animal. Des propos qui ont fait réagir Kim Glow sur Instagram.

En mai dernier, une séquence diffusée sur W9 dans "Les Marseillais Australia" déclenchait la colère de plusieurs associations engagées contre la maltraitance animale. Dans cet épisode, Anthony Matéo, Paga et Nikola Lozina se sont amusés à effrayer Maeva en jetant des poissons dans son bain moussant. La Fondation Brigitte Bardot avait alors réagi sur Twitter, s'en prenant directement aux protagonistes de cette blague. Mais Anthony Matéo ne s'était pas laissé faire. "La cruauté, il y en a partout dans ce monde. Les enfants qui manquent de nour­ri­ture et d'eau, les femmes battues, des chasses d'animaux en voie de dispa­ri­tion, mais sûre­ment pas ces pauvres pois­sons. Ils ont été remis à l'eau et sont repar­tis comme si de rien n'était", postait-il sur Twitter. Finalement, quelques jours plus tard, le jeune homme s'excusait sur Snapchat.

Échange musclé sur Instagram

Invitée dans l'émission "En toute intimité", Maeva a à son tour réagi à cette polémique. Et l'ex-candidate des "Marseillais Australia" n'a pas mâché ses mots en donnant son avis. "Il n'y a pas mort d'homme. Les poissons, on en mange (...) Un poisson, ce n'est pas un animal", a-t-elle lâché. Des propos qui ont fait réagir Kim Glow, engagée pour la cause animale, notamment avec l'association L214. "C'est triste de voir des gens qui pensent que les poissons ne sont pas des êtres vivants à part entière", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Je prie pour que leur conscience s'éveille". Ce à quoi Maeva a répondu : "Oulala, Kim, la grande amie des animaux qui prétend être végétarienne à 90% (...) En attendant, moi je sais qu'il y a deux lunes", a-t-elle écrit en commentaire. Il s'est ensuivi un gros clash par messages interposés dans lequel les deux Marseillaises ont réglé leurs comptes (voir les captures d'écran ci-dessous issues du compte Twitter @solife_fr).

 

Maeva VS Kim Glow : gros clash sur Instagram
Maeva VS Kim Glow se sont clashés sur Instagram autour de la polémique du poisson dans Les Marseillais / ©@Instagramkim.glow.off @Instagrammaevaa.ghennam
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage