#Clash

Maeva (LMvsMonde3) fâchée avec Carla pour avoir dormi avec Kevin ? Elle livre enfin sa vérité

Alors qu'elle a été éliminée des "Marseillais VS le reste du monde 3" sur W9, Maeva a poussé un gros coup de gueule sur Snapchat ce jeudi. En effet, depuis plusieurs jours, la jeune femme doit faire face à des rumeurs sur une supposée nuit passée avec Kevin. Un rapprochement qui aurait brisé son amitié avec Carla. Agacée par cette histoire, elle a enfin décidé de livrer sa vérité.

Le 3 septembre dernier, W9 a donné le coup d'envoi des "Marseillais VS le reste du monde 3". Une aventure qui a été tournée en juin dernier à Marbella avec certains des candidats emblématiques de l'émission. Ainsi, Julien Tanti, Jessica Thivenin, Nikola Lozina, Maeva, Benjamin Samat ou encore Kevin Guedj ont démarré la compétition avec une première épreuve qui leur a donné du fil à retordre. Si Fidji Ruiz et Dylan (Koh-Lanta) ont quitté précipitamment le jeu, ils ont été remplacés par Oxanna et Elsa Dasc. Après l'élimination de cette dernière, Maeva a à son tour été éliminée par la famille du reste du monde. Un départ qu'elle a eu du mal à digérer, s'en prenant à Nikola Lozina qui n'a pas eu de remords à l'éliminer du jeu. Mais selon certaines rumeurs, la jeune femme devrait faire son retour dans la compétition.

"Avec Kevin, il n'y a jamais eu d'ambiguïté"

Malgré son élimination des "Marseillais VS le reste du monde 3", Maeva a repris le cours de sa vie. Et depuis plusieurs jours, elle est au coeur des rumeurs sur une supposée nuit passée avec Kevin Guedj. Un rapprochement qui l'aurait éloignée de Carla. Pire encore, cette dernière ne lui parlerait plus aujourd'hui. Sur Snapchat, Maeva a tenu à donner sa version de l'histoire. "Il y a plein d'articles comme quoi je suis en couple avec Kevin (...) Non, je ne suis pas en couple avec Kevin. Non, je ne me mettrais jamais en couple avec Kevin (...) Carla a été mon amie, très, très proche, donc je ne peux pas faire ça (...) Avec Kevin, on s'entend très bien, mais il n'y a jamais eu d'ambiguïté", a-t-elle confié.

Et de poursuivre : "Alors oui, Carla ne me parle plus parce que j'ai dormi avec Kevin. Ça nous est déjà arrivé de dormir à côté (...) Une fois, on a dormi dans le même lit, Paga, Kevin, moi et Julia (...) Arrêtez de m'inventer des vies (...) C'est très insultant pour moi, vraiment. Je suis quelqu'un qui a beaucoup de principes et en amitié, je suis très, très, sincère et très, très correcte".

LMvsMonde3 : Maeva, refaite de A à Z ? Elle brise le silence !
Les Marseillais VS le reste du monde 3 : Maeva, ex-candidate
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage