#Clash

Maeva Ghennam clashée par Astrid Nelsia, sa réponse cinglante sur Snapchat

Depuis qu'elle a été révélée dans "Les Marseillais Australia", Maeva Ghennam est connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche. Ainsi, lorsqu'une autre candidate de télé-réalité la clashe sur les réseaux, la candidate des "Marseillais Asian Tour" sort les griffes. Astrid Nelsia vient d'en faire les frais après avoir confié que la jeune femme n'était pas trop sa "tasse de thé".

En 2018, lors de la diffusion des "Marseillais Australia", les téléspectateurs faisaient la connaissance de Maeva Ghennam, une jeune femme au tempérament de feu. Dès son arrivée dans la villa, elle s'était clashée avec Camille Froment. En décembre dernier, Non Stop Reality a eu l'occasion de collaborer avec elle pour une session inédite de "Mag s'tape l'incruste". Magali Berdah - la directrice générale de "Shauna Events" - a passé la journée chez Maeva Ghennam pour découvrir son quotidien. L'occasion de visiter sa chambre très girly, de faire connaissance avec sa maman ou encore de se rendre dans sa boutique préférée à Marseille, "400m2". Peu après la diffusion des cinq épisodes de cette session inédite, Maeva Ghennam perdait son papa. Elle s'était alors absentée des réseaux sociaux pour commencer son deuil.

"Ça va très mal se passer..."

Le 18 février dernier, Maeva Ghennam a fait son retour sur W9 dans la nouvelle saison des "Marseillais Asian Tour". En attendant de découvrir la suite de ses aventures aux quatre coins de l'Asie, la jeune femme a répondu au tacle d'une candidate de télé-réalité, à savoir Astrid Nelsia. Cette dernière a confié sur Instagram que la Marseillaise n'était "pas trop" sa "tasse de thé". De quoi provoquer la colère de la principale intéressée : "Tu n'en as pas marre de parler sur moi ? (...) Le genre de chienne que tu es, je ne leur donne pas l'heure (...) Je ne parle pas sur toi (...) Je n'ai pas le temps (...) donc je ne comprends pas. Toute la journée, tu parles de moi. Tu ne fais que me critiquer ! (...) Tu es fan de moi ? (...) Arrête de parler sur moi parce que ça va très mal se passer en fait (...) Je ne suis pas ta tasse de thé, mais encore heureux ! On est très différentes toutes les deux", a-t-elle lâché. Dans la foulée, Astrid Nelsia lui a répondu (voir capture d'écran ci-dessous).

Maeva Ghennam endeuillée
Maeva Ghennam clashée par Astrid Nelsia, sa réponse cinglante / ©Capture d'écran Maeva Ghennam Instagram
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage