#Clash

Mad Mag : Jazz et son compagnon annulent leur venue, "Il y a eu des problèmes avec Aymeric"

Venus à Paris pour assister au mariage de Jeremstar avec lui-même, Jazz et son petit ami Laurent devaient participer au "Mad Mag" ce jeudi 12 octobre 2017. Mais une soirée passée la veille au VIP Room a changé la donne. En effet, le jeune homme a raconté sur Snapchat qu'Aymeric Bonnery aurait manqué de respect à sa compagne enceinte. Non Stop Reality vous en dit plus.

Révélée dans la saison 4 de "Qui veut épouser mon fils ?" sur TF1, Jazz a continué de participer à des programmes de télé-réalité. Ainsi, les téléspectateurs ont pu la retrouver dans des émissions telles que "Les Anges de la télé-réalité 8" et plus récemment dans "La Villa des coeurs brisés 2". Après avoir subi trois opérations de chirurgie esthétique en Tunisie, la jeune femme annonçait sur le plateau du "Mad Mag" avoir trouvé l'amour dans les bras de Laurent, un inconnu dans le monde de la télé-réalité. Quelques semaines plus tard, par le biais d'un article posté par Jeremstar sur sa Conciergerie, ses fans apprenaient sa grossesse. Enceinte d'une petite fille déjà prénommée Chelsea, Jazz se confiait sur son nouveau bonheur. Quant au papa, il en a profité pour multiplier les déclarations d'amour à l'attention de son futur enfant et de sa compagne.

"Il a dit des trucs hyper irrespectueux"

En début de semaine, Jazz et Laurent ont quitté le sud de la France pour se rendre à Paris. S'ils ont assisté au mariage de Jeremstar avec lui-même, les amoureux devaient participer au "Mad Mag" ce jeudi 12 octobre 2017. Mais le couple a annulé après avoir passé une soirée au VIP Room avec Aymeric Bonnery. Le comportement du chroniqueur d'Ayem Nour a visiblement beaucoup agacé Laurent, qui a révélé sur Snapchat les raisons de cette annulation. "Hier, comme vous avez pu le voir, on était au VIP Room. Il y a eu des problèmes. On a croisé Monsieur Aymeric je ne sais pas comment parce que je ne le connais pas. J'ai tapé sur Google pour savoir son prénom. Je ne le connais pas parce que je ne suis pas une groupie de télé-réalité, je m'en fous d'aller sur le Mad Mag", a-t-il confié.

Et de poursuivre : "Il a dit des trucs hyper irrespectueux. D'habitude, je l'aurais insulté, mais je vais être papa du coup je me dis : 'Je vais réagir comme un homme'. Et je me dis : 'Un homme qui peut dire des trucs aussi irrespectueux sur une femme enceinte, des trucs aussi sales, ce n'est pas normal'. Je suis un homme, j'ai beaucoup de fierté, le mec dit des trucs comme ça sur ma femme", a-t-il lâché. Si Laurent a confié avoir beaucoup de respect pour le reste de l'équipe du "Mad Mag", il a demandé à Aymeric Bonnery de raconter ce qu'il s'est passé cette nuit-là. Pour le moment, l'ex-petit ami de Leila Ben Khalifa n'a pas réagi.

Jazz enceinte : Son coup de gueule contre les haters de son couple sur Snapchat !
Jazz enceinte et heureuse avec son petit ami Laurent / ©Instagram Jazz
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage