#Clash

LPDLA6 : Asma règle ses comptes avec Dita et révèle un dossier sur Fidji et Dylan

Dans une vidéo postée sur Snapchat, Asma a réagi à la diffusion des récents épisodes des "Princes de l'amour 6" sur W9. Si la jeune femme a tenu à revenir sur ses rapports houleux avec Dita pendant l'aventure, elle a fait une révélation concernant Fidji et Dylan. Elle a ainsi balancé sur les dessous de son baiser avec l'ex-candidat de "Koh-Lanta". Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 3 décembre dernier, W9 donnait le coup d'envoi des "Princes de l'amour 6". Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé des candidats connus en télé-réalité, notamment Elsa Dasc ou encore Anthony Matéo. Dans les derniers épisodes diffusés sur les écrans, des tensions ont fait leur apparition au sein de la villa. Si l'arrivée de Sébastien Dubois a totalement chamboulé le quotidien des candidats, Cynthia et Anthony Alcaraz semblent ne plus être sur la même longueur d'onde. En effet, la star libanaise n'a pas apprécié que son prétendant se montre jaloux vis-à-vis de son rival, Nicolas. Alors que l'ex-candidat des "Anges de la télé-réalité 9" a tenté de recoller les morceaux, la jeune femme a mis un terme à leur relation.

"On voit Fidji qui me lance un regard noir"

Tout n'est pas rose non plus du côté des prétendantes de Dylan. En effet, Asma et Dita se sont violemment clashées dans les derniers épisodes des "Princes de l'amour 6" diffusés sur W9. Sur Snapchat, Asma n'a pas hésité à régler ses comptes avec l'ex-petite amie de Nikola Lozina. "Elle a tout de suite mis un rapport de force entre elle et moi", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Si j'avais pu ne pas avoir de relation avec elle, ça se serait bien passé (...) Elle a essayé, elle a perdu".

Asma a aussi tenu à revenir sur les coulisses de son baiser avec Dylan survenu dans l'épisode 26 diffusé ce lundi 7 janvier 2019 sur W9. "J'ai vraiment été surprise sur le coup (...) Il y a eu des jeux de regard avant lors du date (...) On voit Fidji qui me lance un regard noir", a-t-elle raconté. Et de révéler : "En rentrant de ce date, Fidji a giflé Dylan dans la chambre. Pourquoi ? Par rapport à ce qui s'est passé pendant le date, elle était jalouse et elle l'a fait savoir à Dylan. C'est pour ça que le lendemain, elle a embrassé Andrew pour rendre jaloux Dylan et Dylan m'a embrassée pour rendre jaloux Fijdi".

LPDLA6 : Asma règle ses comptes avec Dita et révèle un dossier sur Fidji et Dylan
Les Princes de l'amour 6 : Asma s'est exprimée sur Snapchat à propos de Fidji et Dylan / ©(c) capture d'écran Youtube
Réagissez à l'actu
Par Defvgfbdfghn, le mercredi 16 janvier à 18:12
Chachou
Une Grosse CONE une Grosse Poufe
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager