Pour son grand retour en télé-réalité, Loana avait choisi de poser ses valises en République dominicaine pour le tournage de "La Villa des cœurs brisés 4". Depuis, la gagnante de "Loft Story" doit faire face aux critiques sur son physique. Ce dimanche 24 février 2019, elle a poussé un gros coup de gueule sur Instagram dans lequel elle s'est directement adressée à ses haters.
En décembre dernier, Loana était présente à la conférence de presse de "La Villa des coeurs brisés 4". Sur place, elle avait retrouvé ses camarades d'aventure, de Cloé à Sarah Lopez en passant par Julien Guirado ou encore Jordan. Elle avait également répondu aux questions des médias présents pour l'occasion, dont celles de Non Stop Reality. De son aventure en République dominicaine à ses rapports avec les autres candidats en passant par ses projets, la gagnante de "Loft Story" n'avait éludé aucun sujet. C'est en 2018 que Loana décidait de frapper un grand coup en faisant son retour dans les médias. Après avoir dévoilé son livre intitulé "Si dure est la nuit, si tendre est la vie", elle faisait la couverture du magazine "ELLE". Dans la foulée, elle participait au tournage de "La Villa des coeurs brisés 4".
"Je commence à en avoir vraiment assez"
Depuis son retour dans une émission de télé-réalité, Loana doit gérer ce qui se dit sur elle. Si la candidate de "La Villa des coeurs brisés 4" reçoit de nombreux messages de soutien de ses fans, elle est aussi critiquée sur son physique. C'est ce qu'elle a révélé ce dimanche 24 février 2019 sur Instagram en poussant un gros coup de gueule à l'encontre de ses haters. "Je commence à en avoir vraiment marre (...) que tous les jours en regardant mes réseaux sociaux, d'y voir constamment des remarques blessantes sur mes cheveux, mes sourcils, ma bouche, mon nez, mes pommettes, mes fesses, ma poitrine (...) Je commence à en avoir vraiment assez (...) Si ma tête ne vous plaît pas (...) passez votre chemin (...) Laissez-moi tranquille avec mes petits défauts qui font celle que je suis... Je suis Loana, je m'aime comme je suis et je crois que c'est le principal", a-t-elle posté.