#Clash

Liam Di Benedetto impliquée dans une bagarre après la victoire des Bleus, elle raconte sur Snapchat

Dimanche 15 juillet, Liam Di Benedetto a défilé dans les rues de Marseille pour fêter la victoire des Bleus face à la Croatie lors de la finale de la Coupe du monde 2018. Alors que la soirée avait plutôt bien débuté, la maman de Joy a raconté sur Snapchat s'être battue avec une jeune femme dans un bar pour une histoire de chargeur. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 24 mai dernier, Liam Di Benedetto donnait naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Joy. Si elle n'a pas dévoilé l'identité du papa tout au long de sa grossesse, la jeune femme continue à jouer avec les nerfs de ses fans sur ce sujet. Quelques jours après son accouchement, elle dévoilait sa silhouette amincie sur les réseaux sociaux. Elle révélait ensuite son secret minceur. "C'est très dur (...) Toute la nuit, je me suis levée pour ma fille (...) Je ne sais pas comment je vais tenir, mais je suis contente. Il fallait que je reprenne le sport", expliquait-elle sur Snapchat. Maman gaga, Liam Di Benedetto n'a pas hésité à dévoiler ses premiers instants avec sa fille, notamment lors d'une balade improvisée en poussette.

"Je me suis battue avec une meuf pour un chargeur"

Après la victoire des Bleus lors de la finale de la Coupe du monde 2018, Liam Di Benedetto a défilé dans les rues de Marseille. Et c'est sur Snapchat qu'elle a dévoilé les coulisses des festivités avant de révéler s'être battue avec "une meuf pour un chargeur". "J'ai du sang dans l'oreille (...) Une malade la meuf (...) On s'est embrouillées, bagarre, tirage de cheveux... La meuf avait une perruque. Je lui ai tiré la perruque (...) Il y avait les flics. Elle m'a arraché l'oreille, j'ai du sang (...) Elle disait de la m**** (...) Je n'ai pas lâché l'affaire et je lui aie arraché la perruque", a-t-elle raconté.

Les Marseillais VS le reste du monde : Liam Di Benedetto
Liam Di Benedetto s'est battue dans un bar à Marseille / ©@Fanch Drougar/W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage