#Clash

Liam Di Benedetto accusée de délaisser sa fille, elle réplique sur Snapchat

Alors qu'elle profitait d'une sortie au restaurant avec son compagnon, Liam Di Benedetto a été critiquée sur son rôle de maman. En effet, des internautes lui ont reproché sur les réseaux sociaux de délaisser sa fille Joy. Connue pour son tempérament de feu, l'ex-candidate des "Marseillais South America" n'a pas hésité à leur répondre sur Snapchat. Non Stop Reality vous en dit plus.

C'est en participant en 2016 aux "Marseillais South America" que Liam Di Benedetto a été révélée au public. À plusieurs reprises, la jeune femme avait tenu tête à Jessica Thivenin, notamment lors d'un gros clash avec Julien Tanti. Manon Marsault n'avait pas non plus été épargnée par la tornade Marseillaise qui lui avait envoyé une pique sur son physique. De retour dans "Les Marseillais VS le reste du monde 2", Liam Di Benedetto n'avait pas fait parler d'elle pendant la diffusion de l'émission. Mais fin 2017, elle annonçait être enceinte de son premier enfant, sans pour autant dévoiler le visage de son compagnon. Un secret encore aujourd'hui gardé, deux mois après la naissance de sa fille prénommée Joy et née le même jour que Tiago Tanti, le fils de Manon Marsault et Julien Tanti.

Des sorties au restaurant qui ne plaisent pas à tout le monde

À plusieurs reprises, Liam Di Benedetto a démontré qu'elle n'avait pas la langue dans sa poche. Le 15 juillet dernier, elle racontait sur Snapchat s'être bagarrée avec une jeune femme dans un bar pour une histoire de chargeur de téléphone portable. Une altercation survenue le jour de la victoire des Bleus lors de la Coupe du monde 2018. Cette semaine, elle a été critiquée par des internautes qui lui ont reproché d'aller trop souvent au restaurant. Également accusée de délaisser sa fille, elle a violemment répliqué sur Snapchat. "Pour toutes les petites rageuses (...) Je suis sortie une fois (...) Ça fait onze mois que je ne suis pas sortie (...) Vous êtes choqués (...) Ça ne sert à rien de parler des gens (...) Si ça ne vous plaît pas, il va falloir vous y faire que j'aille au restaurant", a-t-elle confié.

Les Marseillais VS le reste du monde : Liam Di Benedetto
Liam Di Benedetto a accouché en mai dernier d'une petite fille prénommée Joy / ©@Fanch Drougar/W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager