#Clash

Léana (LVDA3) giflée par Linda sur le tournage ? Sa révélation choc sur Snapchat

Vendredi dernier, dans l'épisode 65 des "Vacances des Anges 3" diffusé sur NRJ12, un clash a éclaté entre Léana et Linda. Cette dernière n'a pas apprécié le comportement de la candidate qui a tout fait pour la mettre à bout lors d'une journée consacrée au ménage de la villa. Sur Snapchat, cette dernière a révélé que l'ex-candidate du Bachelor l'aurait giflée.

Pendant l'aventure des "Vacances des Anges 3" sur NRJ12, plusieurs candidat(e)s ont débarqué dans la villa. Ça a été le cas de Linda, ex-candidate révélée dans la sixième saison du Bachelor et récemment vue dans "La Villa des coeurs brisés 3" (TFX). Dans une interview accordée à Sam Zirah pour son émission "En toute intimité", la jeune femme s'est confiée sur ses rapports difficiles avec Léana pendant le tournage de l'émission. Ainsi, elle est revenue sur sa première embrouille avec la candidate qui lui a reproché d'être un peu trop proche de son petit ami de l'époque, Thomas. "J'ai trouvé ça injustifié (...) Je n'ai pas compris. Je me demande même si elle était vraiment jalouse (...) Elle s'est un peu servie de moi pour créer des séquences", a-t-elle confié.

Une séquence non diffusée sur NRJ12 ?

Dans l'épisode inédit des "Vacances des Anges 3" diffusé vendredi dernier sur NRJ12, un second clash a éclaté entre Léana et Linda. Cette dernière n'a pas du tout apprécié le comportement de la jeune femme à son égard. Alors que les téléspectateurs ont assisté à un échange tendu entre les deux candidates, l'ex-petite amie de Thomas a fait des révélations sur Snapchat. "Quand je me suis moquée de Linda, la meuf a pété un câble. Elle m'a mis une gifle. Je ne voulais pas la frapper parce que moi, si je la frappe, je me fais virer du programme. Elle m'a mis une gifle, je suis partie l'insulter", a-t-elle révélé. Une séquence qui n'a pas été diffusée par la production sur NRJ12. Elle a terminé son coup de gueule en s'en prenant directement à Linda. "Elle est vraiment timbrée du cerveau, c'est une schizophrène, une folle", a-t-elle dit.

Léana torride sur les réseaux sociaux
Les Vacances des Anges 3 : Léana, candidate sur NRJ12 / ©Instagram Léana
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage