#Clash

Lalou (LPDLA6) insulté par Elsa Dasc, il raconte sa version de leur brouille

Ce mercredi, dans l'épisode 27 des "Princes de l'amour 6" diffusé sur W9, un clash a éclaté entre Elsa Dasc et son prétendant Lalou. L'ex-petite amie d'Adrien Laurent n'a pas apprécié que le jeune homme la délaisse lors d'une soirée en boîte de nuit. Sur Snapchat, ce dernier est revenu sur cette brouille, révélant au passage ne pas avoir apprécié le comportement de la jeune femme.

Le 3 décembre dernier, W9 donnait le coup d'envoi des "Princes de l'amour 6". Cette saison inédite a été tournée à Barcelone, en Espagne. Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé Anthony Matéo, Elsa Dasc, Dylan (Koh-Lanta Cambodge) ou encore Fidji Ruiz. Ces derniers ont posé leurs valises dans une luxueuse villa dans laquelle ils ont fait la connaissance de leurs prétendant(e)s. Dans les derniers épisodes diffusés sur W9, les prétendants ont décidé de se rebeller vis-à-vis des princes et princesses. En effet, le rapprochement entre Fidji et Dylan n'est pas passé inaperçu, si bien qu'une envie de vengeance a éclaté dans la villa. Elsa Dasc en a fait les frais avec Lalou. Ce dernier l'a volontairement délaissée lors d'une soirée en boîte, ce qui n'a pas plu à la jeune femme. Résultat : elle a embrassé son autre prétendant, Adrien.

"À aucun moment, je ne lui ai manqué de respect"

Un énorme clash a éclaté entre Elsa Dasc et Lalou. Sur Snapchat, ce dernier a tenu à livrer sa version des faits. "Je voulais tester Elsa pour voir si elle était vraiment sincère (...) Madame n'a pas accepté ça. Elle a vu que je n'étais pas son petit toutou (...) Elle a voulu se venger sur Adrien (...) Elle l'a pris pour un c**. Elle est partie l'embrasser, j'ai pété un câble parce que tu n'as pas à faire ça", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "À aucun moment je ne lui ai manqué de respect. Elle a commencé à m'insulter (...) Pendant l'embrouille, elle m'a traité de 'fils de p****'. J'ai craqué, je voulais à tout prix partir". Il faudra attendre la suite des épisodes pour savoir si le jeune homme a mis sa menace à exécution.

Les Princes de l'amour 6 : Lalou révèle avoir été insulté par Elsa Dasc
Les Princes de l'amour 6 : Lalou, prétendant d'Elsa Dasc / ©(c) capture d'écran Youtube
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager