#Clash

Julien Bert (LMvsMonde3) : Carla voulait qu'il emménage avec elle à Marseille

Si Carla Moreau et Julien Bert ont démarré une histoire d'amour dans "Les Marseillais VS le reste du monde 3", cette relation n'a pas duré une fois la compétition terminée. En attendant d'en savoir plus sur les raisons de cette séparation, le candidat est revenu sur la réconciliation de son ex avec Kevin Guedj lors d'un séjour en Italie. L'occasion pour lui de faire quelques révélations 2.0.

Le 3 septembre dernier, W9 donnait le coup d'envoi des "Marseillais VS le reste du monde 3". Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé Julien Tanti, Nikola Lozina, Jessica Thivenin, Julia Morgante ou encore Kevin Guedj. Pour cette nouvelle édition, la production a fait appel à des personnalités connues en télé-réalité, de Julien Bert à Laura (Moundir et les apprentis aventuriers 3) en passant par Coralie Porrovecchio ou encore Dylan (Koh-Lanta). Tout au long de la compétition, les deux familles se sont affrontées à travers différentes épreuves. Leur but : récolter un maximum de points et ainsi éviter d'éliminer un membre de sa propre famille. À ce stade de l'aventure, ce sont les Marseillais qui dominent le jeu face au reste du monde. Dans l'épisode inédit diffusé ce lundi sur W9, un nouvel arrivant a intégré la famille marseillaise. Il s'agit de Jérémy, révélé en 2017 dans "Les Princes de l'amour 5".

"Je n'aime plus Carla"

Cette saison des "Marseillais VS le reste du monde 3" n'a pas été de tout repos pour Kevin Guedj. En plus d'avoir retrouvé son ex Carla Moreau, le "jaguar" a assisté au rapprochement de cette dernière avec Julien Bert, le Don Juan de la télé-réalité. Si cette histoire d'amour a rythmé le tournage de l'émission, elle s'est terminée peu de temps après leur retour à Marseille. Et la semaine dernière, Carla et Kevin se sont revus lors d'un séjour en Italie avant que la jeune femme lui présente ses excuses sur Snapchat pour son comportement sur le tournage de l'émission.

D'après plusieurs médias, Carla aurait dit que Julien Bert était un "amour de vacances". Sur Snapchat, ce dernier a tenu à lui répondre, non sans évoquer sa réconciliation avec Kevin Guedj. "La dernière fois qu'ils étaient à Rome, j'en ai profité pour envoyer deux, trois piques, car ça m'a fait un petit peu de mal, même si je n'aime plus Carla. Elle m'a menti pendant tout le temps où on était là-bas, où on était ensemble. C'est ça qui fait un peu mal. Après, je leur souhaite tout le bonheur du monde... Mais de là à dire que c'était un amour de vacances...", a-t-il confié. Et de poursuivre : "Un amour de vacances, tu ne lui dis pas 'je t'aime' ou alors tu es une grande menteuse. Tu ne fais pas des pieds et des mains pour qu'il vienne vivre avec toi à Marseille (...) Un amour de vacances, tu ne te comportes pas comme ça avec lui".

Les Marseillais VS le reste du monde 3 : Julien Bert s'adresse à Carla sur Snapchat
Julien Bert (LMvsMonde3) a fait quelques révélations sur Carla / ©@Instagramjulienbert42
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage