#Clash

Jennyfer (La Villa 4) prise pour cible par ses camarades sur Twitter : "Tu nous fais passer pour des méchants"

Ce mardi, dans l'épisode 23 de "La Villa des cœurs brisés 4" (TFX), Jennyfer s'est mis les candidats à dos en soutenant ouvertement l'histoire d'amour entre Vivian et Beverly. Ces derniers lui ont aussi confié qu'ils ne croyaient pas en leur couple, ce que la blonde s'est empressée de leur rapporter. Sur Twitter, elle s'est de nouveau attiré les foudres de ses camarades d'aventure.

Le 17 décembre dernier, TFX donnait le coup d'envoi de "La Villa des coeurs bridés 4". Pour cette nouvelle saison, la production a fait appel à des candidats emblématiques de télé-réalité, de Mélanie Dedigama à Julien Guirado en passant par Sarah Lopez ou encore Beverly. Si cette dernière a démarré l'aventure seule, elle a rapidement retrouvé son petit ami Vivian. Mais depuis quelque temps, rien ne va plus chez le couple qui se clashe à longueur de temps. Dans l'épisode 22 diffusé lundi sur TFX, la situation a une nouvelle fois dégénéré entre les deux tourtereaux. Beverly n'a pas apprécié que Vivian se montre proche d'une prétendante lors d'une pool party organisée au sein de la villa. À noter que les coeurs brisés ont de plus en plus de mal à supporter ces crises incessantes.

"On me fait passer pour une mytho"

Dans l'épisode 23 de "La Villa des coeurs brisés 4" diffusé ce mardi 15 janvier 2019 sur TFX, Jennyfer n'a pas apprécié les propos tenus par ses camarades sur le couple Vivian/Beverly. En effet, ces derniers ont confié qu'ils ne croyaient pas à leur histoire d'amour. Seule contre tous, l'ex-candidate de "The Island" n'a pas hésité à tout rapporter aux principaux intéressés. "Ils n'arrêtent pas de tous dire que vous êtes voués à l'échec, que vous feriez mieux de vous séparer", a-t-elle dit.

Une séquence qui a fait réagir ses camarades sur Twitter qui lui ont reproché d'avoir déformé leurs propos (voir captures d'écran ci-dessous). Cloé, Sarah Lopez ou encore Matthieu ont réglé leurs comptes avec elle. Mais Jennyfer ne s'est pas laissée faire. "Je vous fais passer pour ce que vous avez fait. Ah ouais, la mauvaise image, ça ne vous plaît pas. Donc on me fait passer pour une mytho, mais les gens ont constaté les images. Donc ne venez pas dire que je déforme et assumez", a-t-elle posté. Quant à Beverly et Vivian, ils ont tenu à la remercier pour son soutien vis-à-vis de leur couple (voir ci-dessous).

La Villa 4 : Jennyfer s'est mis les candidats à dos pour avoir défendu Beverly et Vivian
Jennyfer (La Villa 4) a soutenu Vivian et Beverly pendant l'aventure / ©TFX capture d'écran
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage