#Clash

Jazz traitée de "michto" par ses haters, elle réplique sur Snapchat

Dans une vidéo postée sur Snapchat, Jazz a décidé de régler ses comptes avec ses haters. Après avoir mis un terme définitif aux rumeurs de chirurgie esthétique, l'ex-candidate de "La Bataille des couples" a répondu aux attaques dont elle fait l'objet sur son train de vie de femme mariée. Traitée de "michto", la jeune femme a violemment répliqué.

Révélée sur TF1 lors de sa participation à "Qui veut épouser mon fils 4 ?", Jazz en a fait du chemin dans le monde de la télé-réalité. Après plusieurs apparitions dans des émissions de télé-réalité, elle a fait son retour à la télévision l'été dernier dans "La Villa, la bataille des couples". Une aventure qu'elle a vécue avec son compagnon actuel, Laurent. Très amoureux, ces derniers ont emménagé à Dubaï où ils se sont mariés. Le 6 octobre dernier, ils ont organisé une cérémonie de mariage à Cannes en présence de leurs proches et amis. Quelques mois avant les festivités, ils devenaient les heureux parents d'une petite fille prénommée Chelsea, fruit de leur amour. Enceinte de son deuxième enfant, Jazz donnera prochainement naissance à un petit garçon.

"Laurent contribue au bonheur de notre famille et à notre futur"

Étant un personnage public, Jazz fait souvent l'objet de critiques 2.0. Ce mardi, elle a posté sur Snapchat une vidéo sur laquelle elle pousse un énorme coup de gueule. Après avoir répondu aux rumeurs de chirurgie esthétique sur son visage, la jeune femme a répondu aux accusations de "michtonnerie". "Quand j'ai connu Laurent (...) il n'était pas millionnaire (...) il ne roulait pas dans des grosses voitures. Il n'avait pas toutes ces entreprises (...) Il habitait dans un appartement tout petit et dans un village perdu... C'est lui qui est venu emménager chez moi", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "Je n'ai pas besoin de Laurent pour vivre. Il contribue au bonheur de notre famille et à notre futur".

Jazz qualifiée de
Jazz traitée de "michto" par ses haters, elle réplique ! / ©(c) capture d'écran Youtube
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage