#Clash

Jazz : son mari Laurent clashé sur Instagram, il répond à ses haters

Actuellement en vacances aux Maldives, Jazz et Laurent profitent de leur séjour en amoureux. Et c'est sur les réseaux sociaux que le couple affiche son amour à travers différentes photos sur lesquelles ils s'affichent plus complices que jamais. Alors qu'il fête ses 23 ans ce vendredi, le jeune homme a été la cible des attaques de certains haters. Il leur a répondu sur Instagram.

En avril 2017, lors de sa venue dans "Le Mad Mag" de NRJ12, Jazz officialisait sa relation avec un dénommé Laurent, inconnu dans le monde de la télé-réalité. Quelques mois plus tard, elle annonçait sa grossesse. Sur les réseaux sociaux, elle affichait son baby bump avant de révéler qu'elle attendait une petite fille pour la fin de l'année. En décembre 2017, l'ex-candidate de "Qui veut épouser mon fils 4 ?" donnait naissance à son premier enfant, Chelsea. Dans la foulée, elle annonçait être enceinte de son deuxième enfant, un petit garçon qui devrait voir le jour dans les prochains mois. Installés depuis avril dernier à Dubaï après avoir été agressés, Laurent et Jazz se sont mariés le 6 octobre dernier à Cannes en présence de leurs proches. Une cérémonie filmée par TF1 et diffusée sur leur site.

"J'ai tout fait pour avoir de l'argent"

En attendant la naissance de leur fils, Jazz et Laurent ont posé leurs valises aux Maldives pour un séjour en amoureux. Alors qu'il fête ses 23 ans ce vendredi 30 novembre 2018, le jeune homme a été la cible d'attaques de ses haters qui n'ont pas hésité à souligner ses fautes d'orthographe sur les réseaux sociaux. Agacé, ce dernier a poussé un coup de gueule. "On poste des photos sur les réseaux sociaux, on essaie d'exprimer notre bonheur (...) Mais notre bonheur fait ch*er les gens. Je ne comprends pas ! Croquez la vie à pleines dents. Profitez de votre vie. Faites-vous plaisir, kiffez ! (...) J'ai commencé tout en bas. Je voulais avoir de l'argent, c'est tout. J'ai tout fait pour avoir de l'argent. J'en ai à l'heure actuelle, mais je remercie Dieu tous les jours parce que je me suis démené. J'étais déterminé, motivé, du début jusqu'à la fin", a-t-il confié.

Jazz : son mari Laurent clashé, il répond sur Instagram
Jazz : son mari Laurent pris pour cible sur les réseaux sociaux / ©@Instagramiam_billionaire
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage