#Clash

Jazz enceinte : son compagnon au coeur d'une polémique, elle répond sur Snapchat

Décidément, les polémiques s'enchaînent pour Jazz et son compagnon, Laurent. Après avoir été soupçonnée de boire de l'alcool et de fumer pendant sa grossesse, l'ex-candidate de "La Villa des cœurs brisés 2" a été critiquée pour avoir passé une soirée en boîte de nuit. Une vidéo du père de sa fille alcoolisé a même été postée sur la Toile. Sur Snapchat, la future maman a poussé un énorme coup de gueule. Non Stop Reality vous en dit plus.

Révélée lors de sa participation à la saison 4 de "Qui veut épouser mon fils ?" sur TF1, Jazz a ensuite fait son retour à la télévision dans "Les Anges de la télé-réalité 8". Venue outre-Atlantique pour faire carrière dans les sports de combat, la jeune femme a rapidement déchanté face au niveau requis pour affronter les plus grands compétiteurs. Déçue, elle a quitté le tournage avant la fin. Puis les téléspectateurs l'ont retrouvée fin 2016 dans la saison 2 de "La Villa des coeurs brisés". Une émission pendant laquelle la jeune femme a été aidée par Lucie la love coach dans sa problématique amoureuse. Elle y a aussi rencontré l'amour avec Orlando, un amour perdu avec lequel elle s'est fiancée pendant l'enregistrement de l'émission. Mais de retour en France, leur relation n'a finalement pas duré.

"Il ne fume pas et ne boit jamais"

Quelques semaines après avoir subi trois interventions de chirurgie esthétique en Tunisie, Jazz annonçait être enceinte de son premier enfant, une petite fille qui s'appellera Chelsea. C'est avec Laurent, son compagnon, que la jeune femme attend cet heureux évènement. Si le couple profite actuellement d'un séjour au Portugal pour décompresser, leur comportement est loin de faire l'unanimité sur la Toile. En effet, depuis l'officialisation de cette grossesse, les amoureux sont la cible d'attaques sur leur train de vie. Et dans la nuit du jeudi 10 au vendredi 11 août, ils ont passé la nuit en boîte de nuit. Au lendemain de cette virée nocturne, une vidéo a fait son apparition sur YouTube; intitulée : "Laurent BOURRÉ avec Jazz (ENCEINTE) en boîte de nuit" (voir ci-dessous). Lassée par ces polémiques à répétition, Jazz a poussé un gros coup de gueule sur Snapchat (à lire ci-dessous).

Jazz enceinte de quatre mois, elle réagit sur Snapchat
Jazz est enceinte de son premier enfant ! / ©@Instagramjazztvshow
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte