#Clash

Thomas Vergara lassé par Nabilla dans ses incroyables aventures (Vidéo)

Ce lundi 4 septembre 2017, dans l'épisode 6 des "Incroyables aventures de Nabilla" diffusé sur NRJ12, de nouvelles tensions ont éclaté entre Nabilla et Thomas Vergara. Si ce dernier a tenté de la calmer après sa crise pour de l'après-shampooing, la jeune femme l'a envoyé balader. Puis lors de leur arrivée dans un hôtel, cette dernière lui a reproché de manquer de galanterie en ne prenant pas son sac. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 28 août dernier, NRJ12 donnait le coup d'envoi des "Incroyables aventures de Nabilla & Thomas en Australie". Pendant vingt jours, le couple a accepté de vivre une expérience inédite à travers les coins les plus reculés d'Australie. Il y a quelques jours, ils se sont lancés avec leurs amis dans un road trip, de Cairns à Sydney. Tous ensemble, ils ont déjà parcouru 150 kilomètres sur les 4000 qu'ils doivent effectuer. Après avoir passé une nuit en pleine forêt, ils ont négocié leur deuxième nuit dans un hôtel de Cap Tribulation en échange d'un travail. Avant le départ pour la suite du voyage, ils ont profité d'une excursion sur la Grande barrière de Corail. Mais sur la route de Sydney, Nabilla a fait une crise de nerfs pour un après-shampooing après être sortie du van... en string.

"Ça me fera des vacances"

Depuis le début de l'aventure, un clash a éclaté entre Nabilla et Thomas Vergara pour une histoire de tente. Et dans l'épisode inédit dévoilé ce lundi 4 septembre sur NRJ12, le couple s'est une nouvelle fois brouillé. Alors que l'ex-candidat de "Secret Story 6" a tenté de réconforter sa chérie après sa crise pour de l'après-shampooing, cette dernière l'a rembarré. Puis en arrivant à Mareeba, Nabilla lui a reproché de ne pas être galant. "Le fait qu'il ne prenne pas mon sac, ça me vexe un petit peu (...) Je demande juste un peu d'aide", a-t-elle confié. Énervée, cette dernière a refusé de passer la nuit avec lui. "Ça me fera des vacances", lui a-t-il répondu.

Dans le prochain épisode : Nabilla et Thomas Vergara vont encore se clasher. Une chèvre va semer la zizanie entre les candidats et Nabilla va faire une grosse révélation !

Les Incroyables aventures de Nabilla : nouvelles tensions dans le couple (Vidéo)
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage