#Clash

Les Incroyables aventures de Nabilla : Marie "s'emballe" face à Marina, un clash éclate (Vidéo)

Ce jeudi 31 août 2017, dans l'épisode 4 des "Incroyables aventures de Nabilla & Thomas en Australie", la tension est montée d'un cran au sein du groupe. En effet, un gros clash a éclaté entre Marina et Marie. Si Tarek Benattia a tenté d'apaiser les choses, Nabilla a pris le parti de sa meilleure amie Marie, provoquant de nouvelles tensions. Non Stop Reality vous en dit plus.

En début de semaine, NRJ12 a donné le coup d'envoi de sa nouvelle émission baptisée "Les Incroyables aventures de Nabilla & Thomas en Australie". Pendant une vingtaine de jours, Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont parcouru 4000 kilomètres entre Cairns et Sydney loin de leur confort habituel. Pour les accompagner, ils ont pu compter sur la présence de six proches, dont celle de Tarek Benattia, le frère de la jeune femme. Pour qu'ils puissent s'acheter des produits de première nécessité, la production leur a laissé la somme de 3000 dollars pour la totalité du road-trip. Un budget que la chérie de Thomas Vergara a bien du mal à gérer depuis le début de l'aventure, elle qui a dépensé pas moins de 80 dollars... pour huit salades !

"Tu es une boule de haine"

Depuis le début de leurs aventures, Nabilla et Thomas Vergara se sont clashés une fois lors de leur installation sur le campement de Juan, un aborigène. Depuis, la jeune femme semble avoir repris du poil de la bête pour vivre pleinement son aventure. Mais dans l'épisode 4 des "Incroyables aventures de Nabilla & Thomas en Australie" diffusé ce jeudi sur NRJ12, des tensions ont une nouvelle fois éclaté, cette fois-ci entre deux amies de Nabilla. En effet, Marie et Marina se sont violemment clashées. "Je lui demande plusieurs fois de se pousser et elle me fait un bruit du genre : 'Tu te prends pour qui' et je m'emballe", a confié Marie. Si les deux jeunes femmes ont bien failli en venir aux mains, le reste du groupe a tenté de calmer les choses en organisant une réunion. Mais une fois encore, la situation a dégénéré entre Marina et Nabilla cette fois-ci. "Tu prends les gens de haut Marina", a lancé Nabilla. Et de poursuivre : "T'es pleine de manières (...) Tu es une boule de haine". Ambiance...

Dans le prochain épisode : Marie va être de plus en plus démotivée pour la suite de l'aventure. Nabilla va fondre en larmes pour de l'après-shampooing avant d'essayer de se prendre en selfie avec un kangourou. La van va tomber en panne et un nouveau clash va éclater entre Thomas Vergara et Nabilla.

Les Incroyables aventures de Nabilla : clash entre Marie et Marina (Vidéo)
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage