#Clash

Les Incroyables aventures de Nabilla : une mission sème la zizanie entre Antoni et Marie (Vidéo)

Ce mercredi 6 septembre 2017, dans l'épisode 8 des "Incroyables aventures de Nabilla & Thomas en Australie", le groupe a trouvé un moyen de gagner de l'argent. En effet, ils sont tombés sur une affiche qui proposait de ramener deux chèvres à leur propriétaire en échange de 300 dollars. Si tout le monde a accepté, Antoni a refusé d'être solidaire, ce qui a agacé Marie. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 28 août dernier, NRJ12 a donné le coup d'envoi de sa nouvelle émission de télé-réalité baptisée "Les Incroyables aventures de Nabilla & Thomas en Australie". Pendant vingt jours, Nabilla et Thomas Vergara ont accepté de parcourir 4000 kilomètres de Cairns à Sydney avec leurs amis. Un road trip qui a plutôt mal commencé pour la star de télé-réalité, puisqu'un premier clash a éclaté avec son chéri pour l'installation de leur campement chez Juan, un aborigène. Si elle a également fait une crise de nerfs pour de l'après-shampooing, elle a pu compter sur l'ex-candidat de "Secret Story 6" pour calmer ses nerfs. Dans les derniers épisodes diffusés sur NRJ12, Nabilla, Thomas Vergara et leurs amis ont fait la connaissance d'Andrew, un spécialiste du bush australien.

"La chèvre, elle ne monte pas sur moi"

Dans l'épisode inédit des "Incroyables aventures de Nabilla & Thomas en Australie" diffusé ce mercredi 6 septembre sur NRJ12, Nabilla, Thomas Vergara et leurs amis ont débarqué dans un hôtel pour pouvoir prendre une douche. C'est à ce moment-là qu'ils sont tombés nez à nez avec une affiche qui proposait de ramener des chèvres à leur propriétaire contre la somme de 300 dollars. Une mission que le groupe a accepté de relever. Du coup, il a fallu leur trouver une place dans le van. Et pour Antoni, pas question d'entrer en contact avec les animaux. "La chèvre, elle ne monte pas sur moi", a-t-il lâché. Ce qui a provoqué la colère de Marie avec qui le jeune homme s'est violemment clashé ensuite.

Dans le prochain épisode : La cohabitation dans le van avec les deux chèvres va s'avérer compliquée. Nabilla, Thomas et leurs ami(e)s vont multiplier les découvertes dans les coins les plus reculés d'Australie. Enfin, Antoni va encore se clasher violemment avec l'un de ses camarades.

Les Incroyables aventures de Nabilla : clash entre Antoni et Marie (Vidéo)
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage