#Clash

Les Incroyables aventures de Nabilla : premier gros clash avec Thomas Vergara (Vidéo)

Ce mardi 29 août 2017, dans l'épisode 2 des "Incroyables aventures de Nabilla & Thomas en Australie" diffusé sur NRJ12, Nabilla et ses ami(e)s se sont installés sur le camp de Juan, l'aborigène. Une installation qui a donné lieu à de grosses tensions, notamment lorsqu'il a fallu monter une tente. D'ailleurs, le couple phare de télé-réalité a connu sa toute première dispute. Non Stop Reality vous en dit plus.

Lundi 28 août 2017, NRJ12 a donné le coup d'envoi des "Incroyables aventures de Nabilla & Thomas en Australie" qui a débuté par l'arrivée à l'aéroport de Cairns de Nabilla et Thomas Vergara. Après avoir découvert le van qui leur permettra de parcourir les 4000 kilomètres de Road trip, le couple phare de télé-réalité a retrouvé ses ami(e)s pour leur annoncer le début de l'aventure. Mais très vite, les difficultés ont commencé. Avec un budget de 3000 euros pour huit personnes et pour 20 jours, le groupe a dû d'emblée gérer son argent. Puis ils ont fait la connaissance de Juan, un aborigène, qui leur a proposé de camper. Mais pour Nabilla, le Road-trip a rapidement viré au cauchemar.

Série de clashs sur le camp

Loin de son confort habituel, Nabilla a rapidement perdu son calme. Et malgré le soutien de son chéri Thomas Vergara, la jeune femme a laissé entendre qu'elle pourrait abandonner. Mais finalement, elle a décidé de continuer l'aventure. Et dans l'épisode 2 des "Incroyables aventures de Nabilla & Thomas en Australie" diffusé ce mardi sur NRJ12, la jeune femme a partagé une rencontre inoubliable avec des aborigènes. Une fois de retour sur le camp, des tensions ont éclaté. Si Jess a agacé ses camarades après leur avoir dit qu'elle ne dormirait pas dans une tente, Nabilla s'en est prise à Thomas pour l'emplacement de leur tente. Plus tard, Antoni a réglé ses comptes avec Jess qu'il trouve "fainéante". Le lendemain, Nabilla et Marina se sont embrouillées. Vexée, cette dernière a préféré s'isoler du groupe. Mais inquiète de ne pas la revoir, Thomas, Nabilla & Co sont partis à sa recherche. Finalement, tout s'est arrangé entre elles.

Dans le prochain épisode : Nabilla va tenter de se faire payer une nuit à l'hôtel en échange d'un post sur ses réseaux sociaux. Un clash va éclater entre Thomas Vergara et Tarek Benattia. Enfin, Nabilla va se retrouver sans sa casquette avant de partir à la recherche d'un après-shampooing.

Les Incroyables aventures de Nabilla : premier gros clash avec Thomas Vergara (Vidéo)
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage