
Révélé dans la dixième saison anniversaire de "Secret Story", Marvin a rejoint le casting des "Princes de l'amour 5" aux côtés d'Aurélie Dotremont, Mélanie Dedigama ou encore Hillary. Si le jeune homme a craqué pour Léana, il a fini par n'avoir que son ex Maeva en tête. Et dans l'épisode inédit diffusé ce lundi sur W9, Marvin a décidé de quitter l'émission. Sauf qu'après son gros clash 2.0 avec Enzo - ex-prétendant d'Aurélie Dotremont dans l'émission - le jeune homme se retrouve mêlé à une autre histoire. Et c'est Illan - ex-candidat de "10 couples parfaits" - qui a lancé les hostilités sur les réseaux sociaux après avoir vu une vidéo postée sur YouTube et dans laquelle Marvin le qualifie d'inexistant. Un tacle qui n'est pas resté sans réponse puisque Illan a réglé ses comptes avec l'ex de Maeva sur Snapchat.
Illan en a profité pour faire des révélations sur le comportement de Marvin pendant le tournage des "Princes de l'amour 5". Selon lui, le jeune homme aurait volé le téléphone d'un prétendant. Après cette déclaration, l'ex-candidat de "10 couples parfaits" ne s'est pas gêné pour dévoiler les conversations que Marvin lui a envoyées sur Instagram (voir ci-dessous). Entre insultes et menaces, ce dernier n'a pas mâché ses mots à l'encontre d'Illan qui a tenu à s'exprimer par la suite.
"Si tu n'acceptes pas le fait que je te dis des vérités, moi je n'en ai rien à foutre. Tu n'avais pas qu'à voler le téléphone de Matt (...) Tu viens me menacer (...) Si tu n'avais pas parlé de moi à la base, je n'aurais pas dit ça. Même Matt, je ne lui avais pas dit alors que j'étais au courant parce que ce n'est pas mes affaires", a-t-il lâché. Et de poursuivre : "Je n'ai jamais mal parlé de Marvin (...) Je ne veux pas qu'on parle de moi (...) Il a le droit de tailler tout le monde, mais nous, on n'a rien le droit de dire parce que si on dit quelque chose, tout de suite, il s'enflamme. La vie, ce n'est pas la bagarre (...) Je n'ai pas peur de lui (...) Si on doit se croiser, on se croisera".