#Clash

Illan célibataire : ses révélations chocs sur les causes de sa rupture avec Vanessa Lawrens

Quelques jours après sa rupture d'avec Vanessa Lawrens, Illan avait promis de faire des révélations sur les raisons de cette séparation. Si le candidat de "La Villa des cœurs brisés 4" ne s'était pas manifesté par la suite, il a fini par tout déballer cette semaine sur ses réseaux. Et les révélations qu'il a faites sont pour le moins surprenantes... Non Stop Reality vous en dit plus.

En octobre dernier, Illan annonçait sa énième rupture avec Vanessa Lawrens sur les réseaux sociaux. Depuis la diffusion en septembre dernier de "10 couples parfaits 2" sur TFX, des tensions étaient apparues entre eux. Le côté séducteur du jeune homme avec les candidates de la villa n'a certainement pas plu à l'ex-petite amie de Julien Guirado.

"Vanessa et moi, c'est bel et bien terminé. J'aurais tout fait. Je suis allé au bout de ma relation. Merci de votre soutien", postait-il dans un message qu'il effaçait par la suite sur Instagram. Si Illan a démarré la promotion de "La Villa des coeurs brisés 4", Vanessa Lawrens a débarqué sur le tournage des "Anges de la télé-réalité 11" le mois dernier. Elle avait d'ailleurs partagé sur Snapchat ses retrouvailles avec sa "petite crevette", Aurélie Dotremont.

Surprise dans les toilettes par son ex Illan ?

Depuis l'annonce de leur séparation, ni Illan ni Vanessa Lawrens n'ont dévoilé les raisons de la fin de leur histoire d'amour. Si le candidat de "La Villa des coeurs brisés 4" avait promis de tout dire, il était rapidement passé à autre chose. Mais cette semaine, il a finalement décidé de sortir de son silence sur ses réseaux sociaux. Et ce qu'il a révélé sur son ex-petite amie est pour le moins surprenant. "Un soir, j'étais chez mes grands-parents avec elle en train de regarder la TV (...) Elle va aux toilettes à plusieurs reprises et je la trouvais bizarre jusqu'à ce que je me rende compte qu'elle était en train de se droguer en cachette", a-t-il posté dans plusieurs messages qu'il a ensuite effacés (captures d'écran publiés par le compte Instagram infos_tvr via @enzoshow_).

Et de poursuivre : "Je ne pouvais pas l'accepter. Je l'ai quittée pour qu'elle réalise, non pas pour qu'elle parte... Une semaine après avoir l'avoir quittée, elle est partie à Dubaï dans mon dos et elle n'a rien affiché sur les réseaux sociaux". En attendant d'avoir peut-être une réaction de la part de Vanessa Lawrens sur cette histoire, cette déclaration est à prendre avec de grosses pincettes.

10 couples parfaits 2 : Illan en couple avec Vanessa Lawrens
Illan et Vanessa Lawrens lorsqu'ils étaient encore en couple / ©@Instagramillancto
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage